Le forum de Benoît VIARD

Vos remarques, vos idées, vos réflexions et vos coups de coeur sont les bienvenus...
Nous sommes le Sam 20 Juil 2019 12:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: prière pour marc
MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 11:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu 22 Mar 2012 16:47
Messages: 20
bonjour à tous ,

marc est décédé le 16 février , son coeur a laché, la maladie l'a emporté, depuis c'est très dur mon corps n'a pas aimé le choc émotionnel que j'ai eu (il m'avait dit ce jour là qu'il se mourrait car les reins avaient lachés et l'estomac aussi) , j'ai mise plus d'un mois à remanger mais je ne retrouve pas de désir et je suis en état de choc dès que je pense à lui , meme si je n'ai aucun doute que je le reverrai, je sais ou il est , mais l'absence dans ce monde est difficile, la prière est toujours la bienvenue pour lui , merci encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: prière pour marc
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 12:53 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Dim 10 Juin 2007 10:35
Messages: 2326
Localisation: Dijon. Bourgogne,21
Pas facile en effet pour vous et il est nécessaire de vous remonter bien vite pour l'aider à trouver la paix.
Notre réaction contribue à leur lâcher-prise et facilite leur montée en Lumière.
Je demande donc à tous les visiteurs et membres du site de vous aider tous les deux par leur pensée positive, autre nom de la prière.
Sur ce site vous pouvez trouver la "prière avec les défunts", un trentain qui est très efficace, je puis vous en témoigner pour l'avoir fait avec plus d'une centaine de personnes.
N'hésitez pas c'est vraiment bon pour vous deux.
Bien avec vous.

Voici le texte que je vous mets en copié collé, ce sera plus facile pour vous.

Prier AVEC les défunts

Voici la prière à Jésus que je fais AVEC tous ceux que j'ai connus et qui viennent de passer de l'autre-côté du voile. Je vous la conseille.
L’auteur assure que grâce à cette méditation, le chemin de celui qui vient de mourir est largement facilité. Il dit même avoir reçu la visite de plusieurs âmes venues le remercier pour leur délivrance due à cette méditation. Il faut la faire AVEC LE COEUR pendant trente jours consécutifs! Je confirme ces rencontres « incroyables » pour les avoir vécues à plusieurs reprises.
Il est conseillé d’attendre trois jours avant de commencer le travail, mais on peut très bien le faire pour quelqu’un qui est mort depuis dix ans. Il n’y a pas de temps de l’autre côté du voile.
L’esprit du décédé ou, pour parler plus vrai, de la personne invisible à nos yeux mais aussi vivante que nous, peut se joindre à notre méditation si on prend soin de le lui demander tout simplement, avant de commencer. Il est même souhaitable de l’appeler à trois reprises, afin de capter son attention.


Seigneur plein de pitié, je te prie avec... (Nom de la personne), que, par ton douloureux calvaire, cette âme puisse trouver le repos et la paix en Ton Eternité.

***Seigneur Jésus, nous t’offrons cette prière en faisant mémoire de ta dernière agonie, de tes plaies, de tes douleurs, de ton sang versé. Offre-la au Père Éternel en réparation des souffrances que nous avons pu causer, directement ou indirectement à nos frères, au cours de notre vie terrestre.
A l’inverse, nous te remercions pour toutes les fois où nous avons pu soulager les souffrances de notre prochain.
(Vous pouvez alors réciter un “Notre Père,” un “Je vous salue Marie” et ajouter : donne Seigneur, par tes souffrances, le repos à l’âme de ...)
***Seigneur Jésus, nous t’offrons cette prière en faisant mémoire de toutes les peines qui ont déchiré ton coeur si bon, offre-la au Père Éternel en réparation de nos erreurs commises en pensées, en paroles, en actions ou par omissions.
Nous te remercions aussi pour toutes les fois où nous avons pu soulager les peines de quelqu’un par une bonne pensée, une bonne parole, un bon geste ou simplement notre présence.
(Notre Père, Je vous salue Marie, puis : donne Seigneur, par tes peines, le repos à l’âme de...)
***Seigneur Jésus, nous t’offrons cette prière en faisant mémoire de ton amour si grand pour le genre humain. Amour toujours présent, toujours vivant, qui nous aide à comprendre nos frères et leur pardonner quand ils nous causent peines, douleurs et souffrances.
Nous te remercions aussi pour toutes les fois où nous avons pu aimer à ta mesure.
(Notre Père, Je vous salue Marie, puis : donne Seigneur, par ton amour le repos à l’âme de... Prête l’oreille Seigneur à cette prière, avec ces demandes nous implorons ta miséricorde pour l’âme de... elle, qui est passée de ce Monde à ton Éternité. Conduis-la dans ton royaume. Au cas où elle serait déjà parvenue en ton Paradis, que cette prière serve à l’âme que tu choisiras.
Gloire à Toi le Père, le Fils et l’Esprit. Amen

Benoît


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: prière pour marc
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 20:57 
Hors ligne

Inscription: Sam 7 Mar 2009 13:07
Messages: 557
Localisation: Bourgogne 21
Quand la vie d’un être aimé s’en est allée et que la nôtre demeure malgré tout, tout paraît fragile et futile. Cependant, continuer à vivre et à être heureux est le plus bel hommage et cadeau à faire à notre défunt, il permet à son proche de reposer en paix et d’observer la joie de vivre de ceux qu’il a quittés provisoirement...Belame, trouve le courage et la force pour donner du sens à ce départ ! Que ce message d’amitié de soutien montre le chemin des jours heureux où celui qui est parti partage avec toi chaque instant de bonheur… :oops:

Image

sfia


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com