Pour Jean Paul

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Pour Jean Paul

Message par benoitviard »

Jean Paul, le mari de Violette une des premières inscrites sur ce site dès son ouverture, vient de décéder d'un AVC.
Une pensée pour eux deux et aussi pour les enfants... C'est dur de perdre son mari ou ses parents !
Merci à tous .
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Jean Paul

Message par benoitviard »

Pour répondre à la question qui m'a été posée, Jean Paul avait 73 ans.
Une petit pensée positive pour l'aider à finaliser son passage de l'autre côté dans la Paix n'est pas de refus.
Merci à tous.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Pour Jean Paul

Message par sfia »

Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation.
En ce jour de départ d’un être cher à votre cœur.
Je prie pour vous Violette, pour votre famille et pour celui qui n’est plus de ce monde.
Que votre Foi en Dieu vous apporte un peu de soulagement.
Soulagement que vous trouverez dans la certitude que Jean Paul et en paix dans un monde plus spirituel sans douleur. Courage !

Recevez mes condoléances spirituelles et fraternelles.

Image

Sfia :oops:
Violette
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 08:18

Re: Pour Jean Paul

Message par Violette »

Bonjour à tous
Je viens seulement de récupérer mon ordinateur qui était en panne.
Après avoir perdu mon frère Christian en juillet dernier et maintenant mon époux Jean-Paul, la situation est difficile à gérer, d'autant plus que maman (93 ans) qui vit auprès de moi, ne se remet pas du départ de Christian qu'elle n'a même pas pu embrasser avant qu'il parte.
Je tenais à vous remercier pour vos messages, du fonds du coeur un grand merci MERCI
Violette ex Shantal suite à une mauvaise manoeuvre).
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Jean Paul

Message par alex »

De grosses pensées de soutien pour vous et votre famille !
Alex
Répondre