Pour Michèle

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour Michèle

Message par therese »

Bonjour Shantal
Avec tous, j'envoie plein de pensées positives pour Michèle, tous ses proches.Que la Lumière enveloppe tendrement l'Ame de Michèle et l'entraîne peu à peu à ressentir le courant d'Amour qui l'apaise.
Je vous embrasse fort Shantal.
sfia

Re: Pour Michèle

Message par sfia »

De tout cœur avec vous dans la prière...pour accompagner Michèle dans sa nouvelle demeure, mes pensées vont aussi à sa famille, ainsi qu'à ses proches. Courage :oops:

Sfia
shantal

Re: Pour Michèle

Message par shantal »

A toutes et à tous un GROS MERCI
Je vous embrasse
Shantal

PS: Les obsèques de ma belle soeur ont eu lieu, hier, le jour de la Saint Gilles, prénom de son mari décédé en 2007. Je ne crois pas aux coincidences....
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Michèle

Message par benoitviard »

Ne cherche pas à me voir avec tes yeux de la Terre, car de corps je n’ai plus… mais regarde-moi en ton âme. Tu m’y trouveras en compagnie de ceux que tu penses avoir perdus.
Ce message je l'ai reçu il y a une dizaine d'années lors du départ d'un être cher.
C'est le chemin à faire pour se libérer et libérer celui qui a changé de plan de vie.
Pas facile, courage.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Michèle

Message par alex »

Courage Shantal. Toutes mes pensées vont vers Michèle et sa famille. Je les inclurai dans mon trentain de ce soir.

Alex
Répondre