Pour Benoît

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Pour Benoît

Message par anissa1 »

Pose tes valises et assieds-toi à mes pieds en toute tranquillité. Je suis la Paix et la Vie. Confiance. Jésus

Benoît, Que Le Christ de gloire, Le Christ guérisseur te garde toujours dans Son Amour ! Que Sa Divine Mère te protège de tout mal!
Tu es l'instrument de guérison du Tout Puissant. Ton souci des autres, t'a détourné de toi-même. Cette expérience se présente, comme une invitation à prendre soin de toi, et la nécessité de te reposer et te ressourcer. Je suggère de nous unir ici tous les soirs pour t'envoyer beaucoup d'amour et de Lumière. Nous n'oublierons pas Yvonne. Merci pour ton sourire, pour ton cœur si grand et pour ce long chemin de lumière que tu as ouvert, guidant tant de personnes dans la détresse et la souffrance, à renouer avec elles-mêmes et avec la vie. Je te dis ici ma gratitude infinie. Merci
Je t'embrasse et vous embrasse tous avec amour.
Anissa
shantal

Re: Pour Benoît

Message par shantal »

Benoît je vous envoie de la [b]FORCE, du COURAGE et de BONNES PENSEES[/b]
Chaque jour je prierai pour vous, avec ferveur, afin que vous retrouviez une meilleure santé.
COURAGE tout va bien se passer
Shantalttbt
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Benoît

Message par alex »

Le rendez-vous est pris... Tous les soirs je m'unis à vous pour prier afin d'inonder Benoît et sa famille d'amour et de courage. Je vous embrasse très fort.

Alexandra
sfia

Re: Pour Benoît

Message par sfia »

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•
Allez...c'est parti !!!

Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia ♥ ♥ ♥
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: Pour Benoît

Message par Gitane »

Je suis avec vous dans la prière. Que notre Maman du Ciel vous aide à franchir cette étape. Je vous embrasse très très fort . La Paix du Christ en cet Octave de Noël pour vous tous amis de ce site.
Répondre