Pour ma petite maman

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour ma petite maman

Message par benoitviard »

Voir souffrir sa maman c'est vraiment très dur, notre cœur saigne de ne pouvoir faire plus.
Je me joins à tous pour que ces douleurs s'apaisent bien vite et qu'elle puisse bien vite remarcher aisément.
Un gros bisou de tendresse et de paix.
Benoit
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour ma petite maman

Message par therese »

Ce lien éthérique est fort, invisible, ténu, symbolique, mais oh combien plein d'Amour secret. Dans la douleur comme dans les moments plus calmes, plus tendres, plus confiants, revivifiez- le en le voyant dans une belle Lumière vous reliant avec votre chère Maman.
Je vous embrasse fort.
shantal

Re: Pour ma petite maman

Message par shantal »

UN GRAND MERCI

Maman est depuis le 22 mai au Centre de Rééducation Valmy. Elle progresse très doucement, toujours aussi battante, je suis admirative devant son courage..La rééducation sera plus longue que la première. Son moral baisse un peu car parfois crises d'angoisses. Je vais la voir tous les après midi et fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui être agréable. Encore merci de l'accompagner par vos prières.
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour ma petite maman

Message par amande »

Nous pensons tres fort a elle pour qu elle se rétablisse tres fort.
amande
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour ma petite maman

Message par amazone »

Chère Shantal, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre p'tite Maman? Je vous confie toutes les deux à notre Maman Céleste et vous embrasse de tout cœur.
amazone.
Répondre