Pour ma petite maman

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
shantal

Pour ma petite maman

Message par shantal »

Merci de prier pour ma petite maman qui est hospitalisée au CHU depuis 1 semaine suite à un AVC
La partie gauche de son corps est paralysée des orteils à la mâchoire, de plus elle est malentendante, pas facile pour la communication.
Aujourd'hui elle ne va pas bien, température, hypotension, la nourriture a du mal à passer
Que vos prières lui apportent ce qu'il y a de mieux.
Encore merci
Shantal
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour ma petite maman

Message par alex »

Je vais prier pour votre maman et pour ses proches.
J'espère que son état va s'améliorer et qu'elle ne ne va perdre courage.
Marie, notre mère à tous, veille sur elle et lui offre tout son amour.
Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seule...
sfia

Re: Pour ma petite maman

Message par sfia »

En tes mains, Seigneur Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, que Ta puissance pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de la maman de Shantal. Donne lui le courage et la force de surmonter cette épreuve...Ainsi que pour Shantal et ses proches. Amen

Image
Sfia
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Pour ma petite maman

Message par amande »

Je pense très fort a la maman de Chantal et a Chantal, que nos prières l'aident a aller mieux trés vite.
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour ma petite maman

Message par benoitviard »

Shantal, je pense très fort à vous deux. Voir sa maman ainsi, c'est si douloureux !
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre