Pour ma petite maman

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

shantal

Re: Pour ma petite maman

Message par shantal »

Merci Sfia de prendre des nouvelles de ma p'tite maman.
A ce jour elle est au CCR (Centre de convalescence et de rééducation)
Au niveau articulation de la parole elle s'exprime plutôt bien.
En kiné ils la font beaucoup travailler 9 h 30/midi. La jambe gauche se réveille lentement, on croise les doigts, quant au bras gauche il y a peu d'espoir de le récupérer les kiné sont plutôt pessimistes.
Elle se nourrit davantage et reprend peu à peu des forces. Ma p'tite maman a 90 ans, c'est une battante, elle a beaucoup de courage. Je passe mes après midi auprès d'elle et fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner un meilleur moral.
On continue dans la prière tant pour ma maman que pour Benoît pour leur donner de la FORCE et du COURAGE.
Encore merci Sfia.
Je vous embrasse
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour ma petite maman

Message par benoitviard »

Une maman c'est précieux et l'aimer, l'aider, c'est aimer Dieu, c'est un chemin Divin fait à deux, comme je le fis avec la mienne. Je vous bénis. Jésus
par la main de Benoît
(qui va bien et a retrouvé son canal avec l'au delà du voile! Car au plus fort des souffrances c'était plutôt nébuleux.)
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour ma petite maman

Message par amazone »

Chère Shantal, j'appelais également maman ma ''petite maman'' tellement nous étions proches. Je vous porte toutes les deux dans ma prière et vous embrasse de tout mon cœur.
amazone.
shantal

Re: Pour ma petite maman

Message par shantal »

Nous avons pris maman à la maison (sortie du CCR le 27 mars), et de nouveau [b]catastrophe,[/b] tout allait bien, elle commençait à se déplacer parfois sans canne (toujours avec le bras gauche en écharpe -hémiplégique) et dans la nuit du 12 au 13 mai elle est tombée et s'est fait une fracture à la jambe gauche, ce n'est pas le col du fémur mais juste celui qui se trouve à côté. Elle a attendu avec des souffrances terribles le 17 mai au soir pour être opérée. Elle a été mise au fauteuil seulement hier matin et si tout va bien... elle sera transférée au Centre de convalescence et de rééducation de VALMY, ce jour en début d'après midi.
Je suis dépitée, tout le travail est à refaire. Maman si battante s'en est donné du mal pour arriver où elle était arrivée, elle n'a plus le moral, mange presque rien et est très fatiguée.
Je me permets de vous redemander de prier pour elle afin de lui redonner de la force et du courage.
[b]M E R CI[/b]
Shantal
sfia

Re: Pour ma petite maman

Message par sfia »

Courage !!! On pense très fort à vous et votre petite maman, vous avez le soutien et le réconfort dont vous avez besoin.

Image
SfiaImage
Répondre