pour Edgard

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

pour Edgard

Message par amazone »

Chers Amis du site, je sollicite votre prière pour mon époux qui, suite à un scanner des poumons révélant plusieurs foyers infectieux doit subir vendredi matin une bronchoscopie. Il craint de faire une crise cardiaque tant il appréhende....et moi aussi ( il a fait 2 arrêts cardiaques à 4 ans d'intervalle); je vous remercie de votre accompagnement. amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: pour Edgard

Message par benoitviard »

On pense bien à lui et à vous aussi... vous, qui vous occupez tant des autres... en les visitant à l’hôpital.
C'est beau et j'ai aimé recevoir votre visite pour réconforter mon âme et consolider ma foi.
Après vous est venu un prêtre, c'était formidable, comme je l'ai dit dans un autre message sur ce site, dans les souffrances je me suis senti un peu dans la brume spirituelle... ces deux passages ont été Lumière et m'ont permis de retrouver l'équilibre intérieur.
On pensera donc beaucoup à votre mari et à vous.
Avec mes amitiés reconnaissantes, Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
shantal

Re: pour Edgard

Message par shantal »

De tout coeur avec vous dans la prière.
Courage
Shantal
sfia

Re: pour Edgard

Message par sfia »

Seigneur Jésus, par ta main protège Edgard et Amazone dans cette épreuve...J'envoie toutes mes pensées positives.
Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je saurai me rendre disponible.
Je suis de tout cœur avec vous ! Je ne manquerai pas, de toute façon, de prendre de vos nouvelles très régulièrement. Gardez courage et espoir !


Image
Sfia ♥ ♥ ♥
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: pour Edgard

Message par amazone »

Edgard se joint à moi pour vous remercier Benoît, Shantal ,Sfia et tous ceux qui prient dans le secret.
L'examen s'est bien passé, infection et inflammation sont à l'origine de la toux chronique; il faut attendre les résultats des cultures pour avoir un traitement approprié. Ah la force de la prière!
amazone et Edgard reconnaissants.
Répondre