Pour Edgard

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: Pour Edgard

Message par Melocoton »

.
Avec vous dans la prière pour Edgar...
Jeudi, lors de la prière des malades à Saint Nicolas des Champs, je déposerai une demande de grâce pour lui...
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour Edgard

Message par amazone »

Comme il est réconfortant de puiser à l'amour répandu sur ce site, de se savoir soutenus dans l'épreuve, Edgard et moi-même y sommes très sensibles et vous remercient du fond du cœur chers Amis. amazone.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour Edgard

Message par amazone »

Chers Amis du site, la santé d'Edgard est si préoccupante que je suis absente sur le site et je sollicite à nouveau votre prière pour que le traitement qu'il suit depuis 2 jours soit pleinement efficace afin qu'il retrouve un souffle normal et rester à la maison; l'eau est de nouveau réapparu dans ses poumons. Je vous remercie de tout mon cœur. amazone reconnaissante.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Edgard

Message par benoitviard »

On s'y remet tous et demandons pour Edgard le retour d'une bonne santé.
Esprits de Lumière, nous avons besoin de vous pour notre ami Edgard.
Marie notre protectrice écoute notre demande et transmets la à ton fils Jésus, pour le bien d'Edgard.
Merci à tous.

Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Pour Edgard

Message par alex »

Plein de pensées positives, de douceur et de courage pour vous 2...
Je vous accompagne par la prière...
Alex
Répondre