Besoin de tous...

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Benoît, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer sur le sens exact du message décris ci-dessus, je vous en remercie.amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Besoin de tous...

Message par benoitviard »

Ma chère Amazone, je viens de lire votre demande d'explication d'un message, cependant vous n'en avez pas mis le texte...
Car le message inscrit sur le site à l'ouverture vous est personnel et change pour chaque personne... Pourriez vous me le donner si vous vous en souvenez, que je puisse vous en faire l'interprétation.
Avec mes amitiés pour vous et Edgard, en lui souhaitant prompt rétablissement.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Cher Benoît, le message est sous la colombe de Sfia; Edgard vient d'apprendre qu'indépendamment des poumons , il souffre de myasthénie (maladie des muscles).
Merci à vous et à tous , je me sens écrasée.
Amitiés à partager avec votre épouse; merci pour l'interprétation.
amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Besoin de tous...

Message par benoitviard »

Je pense qu'il s'agit du message suivant :
Ne cherche pas la perfection qui n’est que regard porté par les autres ! Contente-toi d’être toi-même, fière et heureuse d’être mon amie de toujours à toujours. Jésus

Avancer, être meilleur, c'est fort bien, mais si on le fait en tenant compte de ce que les autres peuvent en penser, c'est vouloir briller à leurs yeux, donc une variante pour gonfler son l'ego.
Il en va tout autrement si on le fait par amour, y compris par amour de soi-même et cela facilite l'élévation spirituelle.
Il faut rester soi-même et vouloir être beaucoup mieux, plus beau, plus performant en en devenant obsédé, n'est vraiment pas marcher sur un bon chemin et l'humilité en prend un grand coup... sans compter, que si on n'y arrive pas, on culpabilise et ne nage pas vraiment dans le bonheur Divin.
Avec mes meilleures pensées.
Benoit
PS Si ce n'est pas ce message, pouvez vous me le redonner, j'y répondrai avec plaisir.
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Cher Benoît, excusez-moi il ne s'agit pas du bon message, il est page 2 de ce sujet, le voici:

Que ton cœur soit gaité et chants de joie, car rien de ce que tu as aimé est perdu, même si tu ne le vois plus.

Merci Benoît , bon dimanche;
Amitiés à partager avec votre épouse.amazone
Répondre