Besoin de tous...

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Besoin de tous...

Message par benoitviard »

Je reçois un coup de fil à l'instant, le mari d'Amazone, du site, ne va bien et vient d'entrer à l’hôpital.
Il a besoin de nous tous en urgence pour l'aider à ce sortir de cette épreuve.
Son prénom est Edouard.
Merci à tous et on soutient en même temps son épouse Amazone, elle qui passe beaucoup de son temps auprès de ceux qui sont en difficulté.
On pense donc fort à eux deux.
Benoît
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Merci Benoit pour cette demande de prière, mon Edgard est parti seulaux urgences du chu passer un scanner des poumons peut-être suivi d'une intervention car depuis 2 soirs il tousse longuement en perdant du sang et de plus en plus.
Qu'il est rassurant d'avoir le soutien des amis dans l'épreuve, merci Seigneur. Je vous embrasse tous, amis du site.amazone reconnaissante.
sfia

Re: Besoin de tous...

Message par sfia »

Image

Courage de tout coeur avec toi et Edgard :oops:

Sfia
Image
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Mes chers Amis du site,
Grâce à vos prières l'hémorragie d'Edgard est tarie mais il a encore besoin de vous car il est en détresse respiratoire mais je garde confiance car les Guides de Lumière veillent sur lui et il est fort bien entouré par le personnel soignant que je remercie et que je confie au Seigneur , n' oubliez pas dans votre prière ces hommes et ces femmes qui se sont dévoués à leur malades , certains au péril de leur vie et qui restent au service des petits souffrants de Jésus. Edgard se joint à moi pour vous témoigner toute notre reconnaissance.
amazone.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin de tous...

Message par amazone »

Je remercie l'ange Dominique qui a fait un petit coucou à mon Edgard, ce fut un réconfort pour nous deux.amazone.
Répondre