Besoin d'aide

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Besoin d'aide

Message par benoitviard »

Edgard le mari d'Amazone du site est tombé dans la rueet ne vas pas bien, il est à l'hopital, merci à tous de l'aider.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Violette
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 08:18

Re: Besoin d'aide

Message par Violette »

ON PENSE FORT A LUI, courage.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Besoin d'aide

Message par benoitviard »

Nouvelles à l'instant :
Edgard est sorti hopital et va assez bien.
Merci à tous et courage à lui et à Amazone.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin d'aide

Message par amazone »

Merci à vous Benoît, Violette et tous les Amis du site. Oui mon Edgard fut protégé, nous en rendons grâce aux Guides de Lumière car sa chute aurait pu avoir de lourdes conséquences, seule son épaule droite le fait souffrir.
amazone et Edgard reconnaissants.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Besoin d'aide

Message par amazone »

En venant sur la page d'accueil je reçois ce message:
"Tu es venue sur Terre pour apaiser toute souffrance... et pourtant tu es poursuivie par la douleur.Sache que je suis là et te supporte de mon amour. Confiance? Jésus.

Oui Jésus, pleinement confiance, car Tu es le seul pilier sur lequel je puisse compter en dehors de mes amis que j'alerte pour solliciter l'aide de leurs prières; et puis Tu me donnes toujours la force à surmonter les épreuves, je te rends grâce Seigneur pour tous les bienfaits dont tu me combles ainsi que ceux que j'aime.
amazone.
Répondre