Pour Edgard

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

Répondre
sfia

Pour Edgard

Message par sfia »

Je relaie le cri de détresse de notre chère Amazone, pour son époux Edgard qui est hospitalisé à Valmy en Soins Intensifs.
Que votre prière le soutien et lui redonne force et énergie.
Père toi qui à l'origine de toute vie je viens vers toi pour te demander la santé de Edgard aide le à se relever et à recouvrer la santé.
Seigneur, s'il Te plaît, prends soin de ta dévouée servante Amazone , aide la à tout supporter et à aller jusqu'au bout, surtout donné la force et le courage. :oops:


Image

Sfia :oops:
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Pour Edgard

Message par therese »

Bonjour à tous, je me joins à toi Sfia et pense fort à ces deux époux qui vivent des moments très fragiles, où la Lumière est parfois difficile à voir pointer, cependant elle est bien là, secrète, respectant l'avancée de chacun, là où il en est dans son acceptation de la situation.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Edgard

Message par benoitviard »

Pensons tous à Edgard, pour que ce qui est bon pour lui arrive. Que ses souffrances soient adoucies et qu'il retrouve la pleine forme nous serait bien agréable ! Allez, pensons bien à lui et à Amazone qui vient sur ce site depuis bien longtemps.
Les Guides de Lumière aidez nous Image
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Pour Edgard

Message par amazone »

Chers Guides de Lumière, chers Benoît, Sfia, Thérèse et vous tous Amis qui priez dans le secret pour mon époux Edgard, je vous remercie de tout mon cœur!.
Voici quelques nouvelles, Edgard a quitté ce soir les soins intensifs pour le service de médecine car les soignants investiguent afin de comprendre le processus de l'étouffement qui l'a amené aux urgences.
Je porte dans ma prière tous les souffrants du site et leur famille.
Je vous aime,
amazone reconnaissante.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pour Edgard

Message par benoitviard »

Courage, on est là !
Benoît
Répondre