Le forum de Benoît VIARD

Vos remarques, vos idées, vos réflexions et vos coups de coeur sont les bienvenus...
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2019 09:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 23:03 

Bonsoir à tous !
De mon côté , je viens écouter votre témoignage Benoît et je viens apprendre des Guides . Les échanges avec toutes les personnes du site sont enrichissants et fraternels , les vécus souvent douloureux nous aident à relativiser nos propres épreuves. Les réponses que nous y trouvons contribuent à nous faire avancer spirituellement , tous ... Un bond en avant dans la prise de conscience que Dieu est en nous et partout !
Amitié à tous . Philoteus .

Dernière édition par Philoteus le Dim 6 Juil 2008 21:33, édité 1 fois.

Sujet du message: le site
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 21:24 

Bonsoir,
Pour ma part, je suis attirée par ce groupe d'âmes que constitue le site, comme aimantée (du verbe aimer). J'apprends beaucoup.
Il s'en dégage un climat d'entraide et d'amour qui me fait du bien. Cela compense un peu le monde du travail si rude.
Et je suis contente de pouvoir venir en aide par la pensée ou la prière à ceux qui souffrent. Et aussi donner un peu d'amour....
Merci Monsieur VIARD. Merci aux guides. Merci à tous.
Bien à vous.
Fanfan

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 14:53 

Lorsque je me rends sur le site, je me sens dans le même état intérieur que lorsque, petite, je respirais l'air dont l'odeur m'indiquait qu'il allait pleuvoir. Je me sentais en communion avec la nature, avec la vie. Lorsque j'arrive sur le site, je me sens à nouveau en communion, comme si mon âme rentrait en phase avec l'âme du site, formée par l'ensemble des internautes. C'est aussi regarder, communiquer, découvrir, apprendre et échanger dans un regard d'Amour et de Respect. :oops:

Bulles d'Amour à tous. Cornaline

MessagePosté: Ven 8 Nov 2019 20:42 
Site Admin

Qu'il est bon d'essayer de comprendre, pour cela oser demander sans souci du regard des autres.
Alors osez mettre vos questions ici, si vous n'y arrivez pas, mettez-les sur mon mail viard751@gmail.com et vous trouverez votre réponse sur ce site très rapidement.
Avec mes amitiés.
Merci de vos petits mots qui font vivre notre site.
Benoit

Sujet remonté par benoitviard le Ven 8 Nov 2019 20:42.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]