Messages privés

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Messages privés

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Nous avons remis l'autorisation des messages privés à titre d'essai.

Déjà savoir pourquoi ils avaient été supprimés... parce que certains répondaient directement à l'auteur du message posé sur le site au lieu de répondre SUR le site. Même moi le gestionnaire du site, je ne le fais pas!

Le but d'un site est justement que tout le monde profite de ce qui se dit et de ne pas faire de catimini dans son petit coin. Le problème de l'un pouvant être le même que celui d'un passager du site n'osant pas s'exprimer.
D'autant qu'il est bon que tous sachent ce qui est répondu pour éviter les conseils disons... inappropriés, racistes ou tendancieux.
D'autres utilisaient les messages privés pour vendre, faire de la Pub perso, même importuner à tout moment ceux qui avaient mis le message. D'autant que ces messages arrivent à la maison, et les proches quelquefois... n'ont pas apprécié.
Certains s'en servaient même comme mailing pour rependre leurs idées perso etc...
Bon j'arrête là, nous verrons si tout le monde est sage, sinon navré je couperai de nouveau, même si comme ce fut le cas la dernière fois cela est pris comme de l'autoritarisme.
Je vous fais confiance.
Bon surf
Benoît
Marie d'amour
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:25
Localisation : Paris/Villars de Lans

Re: Messages privés

Message par Marie d'amour »

Cher Monsieur Viard,
Merci de m’avoir accueillie, si chaleureusement dans l’état pitoyable où je me suis présentée hier. Votre séance de magnétisme m’a fait énormément de bien.
En ressortant je me sentais beaucoup plus forte et moins fatiguée. De plus, lorsque je me suis retrouvée dans le couloir de votre immeuble mes larmes ont cessé de couler!!!…Toujours désorientée au point de vue mémoire, J’ai cherché en vain un de mes appareils auditifs qui me manquait. Pour voir mieux, je suis sortie dans la rue et assise sur les marches du porche voisin et n’ai rien trouvé dans mes poches et mes sacs. Ne voulant pas manquer mon train, J’ai été au théâtre prendre le bus pour la gare SNCF, là encore impossible de retrouver la carte de trasport achetée le matin . Après avoir laissé deux bus, j’ai fini par la retrouver dans mon sac.
Ensuite, retour sans encombres…….
Ce matin, surprises sur l’ordi avec superbes messages si bien enjolivés
Immense merci pour tout l’amour que vous nous donnez sur ce site et qui nous aide à survivre
Avec toute mon affection.
Marie d’amour
MCD
Répondre