Du NOUVEAU sur les messages venus d'Ailleurs.

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Du NOUVEAU sur les messages venus d'Ailleurs.

Message par benoitviard »

:arrow: :idea: Oui, une nouveauté pour remercier ceux qui font connaître les livres venus des Guides de Lumière :

Lorsque vous conseillez ou adressez un des 4 livres ou CD, en bas du bon de commande vous trouverez un petit emplacement dans lequel vous pouvez faire mention de votre nom, PRENOM et adresse... :wink: vous recevrez, vous aussi à votre domicile, en remerciement, un message des Guides.
Précisez bien votre prénom.

Il en va de même si on vous a conseillé un livre et que vous voulez remercier la personne et lui faire transmettre un message des Guides.

Dans les deux cas :
Ce qui nous facilitera la tâche, joignez à la commande une enveloppe avec l'adresse (sans oublier le prénom) du destinataire et votre nom au dos.

Merci à vous tous qui assurez la semence des paroles de Lumière. : :idea: :idea: :idea:

PS si mes explications sont confuses n'ayez pas peur de demander des précisions. En tout cas je puis vous assurer que celui qui recevra le message sera touché au coeur. :oops: :oops: :oops:
sfia

Re: Du NOUVEAU sur les messages venus d'Ailleurs.

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Je tiens à remercier personnellement les Guides de Lumière ainsi que Benoît, de nous transmettre tous ses messages qui ma aider dans chaque épreuve et même encore maintenant ! :oops:
Cela est rassurant de ne pas se sentir seule dans ce Chemin de Vie et même quand on croit avoir tout perdu ! Merci pour tout :wink:

Sfia, qui vous Aime d'un Amour Infini ! :oops:
Répondre