ECRIVEZ... n'ayez pas peur

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

ECRIVEZ... n'ayez pas peur

Message par benoitviard »

:wink: :wink: Oui, vous qui venez ici et cherchez de l'aide ou avez envie de parler de ce dont on ne peut parler ailleurs :lol: inscrivez vous vite, c'est gratuit :wink: et après 24h vous pourrez écrire et ainsi recevoir de l'aide et des prières des membres du site et même des Guides de Lumière par Benoit interposé.
Allez OSEZ
A titre d"exemple et non pour faire cocorico nous sommes en même temps sur ce site très nombreux, voici ce que dit le compteur :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 64, le 03 Juin 2010 à 12:16 am
Sur ce chiffre seulement 1 ou deux étaient inscrits ( c'est ce qui est marqué en bas quand vous ouvrez la page) ne vous méprenez pas... vous êtes loin d'être tout seul.
Courage
nanou

Re: ECRIVEZ... n'ayez pas peur

Message par nanou »

Bonjour à tous, je me posais justement la question, j'écris ou j'écris pas, quand je suis tombée "non par hasard" sur ce sujet... :D

J'ai arrêtée mon travail d'assistante commerciale pour me retrouver et me ressourcer, j'ai refait une pièce de ma maison pour pouvoir recevoir, à la base des amis et la famille et pouvoir leur "faire des soins énergétiques".
Un souci se pose quand au statut et au mot autour de tout ça.

C'est du magnétisme, je le sais, mais je ne veux pas être magnétiseuse, je sens que c'est trop fort pour moi. Je dis faire des soins énergétiques mais qu'en est il réellement!!!

Tout ça peut vous paraitre très enfantin et banal, mais qui suis je? est ce du service à la personne? ça sonnerait tellement mieux pour tout le monde...

J'envisage de m'installer, tout de même, en tant qu'auto entrepreneur mais que mettre sur la plaque dehors devant ma maison???

Benoit, dites moi, comment être sûr d'être sur le bon chemin???

Merci par avance des réponse que vous pourrez m'apporter. Prenez bien soin de vous tous...
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: ECRIVEZ... n'ayez pas peur

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Le mot magnétiseur, guérisseur ou autre n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est l'aide que l'on apporte à ses frères.
On sait si on ne se trompe pas si le moteur est le cœur et non l'argent, même si ce dernier doit entrer dans l'échange, de façon modérée, sous peine de créer une dépendance... de cela on pourra en parler.
Si au bout de quelques années vous êtes toujours en activité c'est que ce que vous donnez est donné " en vérité" et efficacement.
Sans pub, seulement le bouche à oreille. (Mais déclaré à la Sécu et au fisc)
Bon courage, "n'aie pas peur" comme vous aurait dit Jean Paul II
Benoît
nanou

Re: ECRIVEZ... n'ayez pas peur

Message par nanou »

Merci Benoit pour votre sincérité mais que c'est dur d'avoir confiance en soi et de se lancer alors que c'est naturel d'aider les autres et surtout un échange extraordinaire....

Je vous tiens au courant de la suite de mon chemin :P

Amicalement votre...

nathalie
françois
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 17:29

Re: ECRIVEZ... n'ayez pas peur

Message par françois »

Bonjour à Tous,
Bonjour Benoît et mes amis les êtres de lumières,

Chère Nathalie,

Je comprends très bien "ta peur", c'est ce qui "nous" ralentit, les hommes car nous nous disons, je n'ai pas le droit de me mettre une "étiquette de thérapeute", hors comme te l'as si bien dit Benoît, si tu désire faire "des soins énergétiques" ou "magnétiser", nous avions "tous" ces différents pouvoirs il y à très longtemps, et suivant notre cheminement spirituel, nous retrouvons "ces capacités", tu désire aider avec ce que "tu possède", et surtout si c'est ton coeur qui parle, alors "vas y", c'est une "expérience" qui t'est donnée de faire, et c'est vraiment important pour "toi" et ceux à qui tu apporte du "réconfort", Le Christ nous dirai, "pourquoi n'as tu pas confiance,puisque je suis avec toi!!", je te rassure, nous sommes beaucoup dans ton cas, mais nous savons que si nous VOULONS "évoluer", il faut avoir confiance en sa parole, et surtout arrêter de douter.

Donne nous de tes nouvelles

François
Répondre