Les livres du magnétiseur .

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Les livres du magnétiseur .

Message par Philoteus »

Bonsoir Benoît !

Comment a démarré la grande aventure de vos livres ?
Est-ce que les Guides ont l'intention de vous faire écrire à nouveau ?
Amicalement . Philoteus . :roll:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Les Livres des Guides

Message par benoitviard »

:roll: Voilà comment cela s'est passé.
Déjà il faut savoir que jamais cela n'avais traversé mon esprit, je me contentais de lire les livres des autres.
Un jour en plein après midi, alors que je venais de terminer une consultation et m'apprêtais à ouvrir le porte au patient suivant, j'ai entendu... tout fort... une voix me dire de façon nette et sans préalable :
Tu vas écrire un livre.
Surpris, je me suis retourné pour voir qui était là... puisque j'étais seul ! Et j'ai dit dubitatif :
Ecrire un livre !?
Oui !
Mais que voulez vous comme livre, un comme celui-là ? Et je venais de saisir dans ma petite armoire bibliothèque un ouvrage des époux Givaudan)
Oui,
fut la réponse, nette et sans équivoque.
Et moi de dire en riant :
Oh ben alors, vous êtes pas prêts de l'avoir !

La réponse cingla comme une gifle :
Ce livre sera un livre de Lumière, il sortira le jour de Noël !

.... et plus de voix, même moi, j'étais coi !

Nous nous sommes renseigné pour savoir qui pourrais nous le tirer et cela dans les 10 minutes suivantes (tél à l'éditeur de Givaudan)
Devis...
Mon fils de me demander, mais qu'est-ce que tu vas écrire Papa ?
J'en sais rien !
Comment tu déranges tout le monde et tu n'as aucun projet !
Non, mais j'ai entendu une voix....

Rires du fiston...
Tu verras, moi j'ai confiance.

J'ai traversé la rue, acheté un cahier spirale et commencé à écrire ce qui venait d'ailleurs...

Le livre est sorti 6 mois après, Il a été imprimé le 24/12 a voyagé par le train le jour de Noël et a été livré dans ma cour le 26 au matin.
Ponctuels les Guides ! :lol: :lol: :lol: Le Credo est né ainsi.
Incroyable ! Mais VRAI !
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

Fabuleux !! Mais j'aimerais connaître la suite ... Est-ce que les Guides veulent vous faire écrire ... une suite justement ? Philoteus :D

PS: en quelle année cela s'est-il passé ?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

Les Guides m'ont fait le coup tous les 3 ans.
Pour le Credo dont je vous ai donné le point de départ ce fut Noël 1991.
Depuis , pour ce Credo ont en est à la quatrième impression... moi qui ne cherchait qu'à en vendre 600 pour amortir les frais d'impression !
Oui, il en est parti encore 30 ce matin + 10 Mieux vivre + 2 Lumière + 5 Ose...
J'ai fait les paquets, porté à la poste, enregistré les dédicaces sur une partie... après je suis parti en courant au cabinet de magnétisation, puis revenu casser la croute... (c'était bien bon) et finalement répondre au forum... Le téléphone devrait sonner car une dame veut me parler d'un enfant...
Bon, vous comprenez pourquoi je dors comme une masse.
D'ailleurs j'adore dormir, car alors je me balade et je vais vous voir rêver et retrouver ceux qui sont partis devant. J'M

0/20, je suis sorti du sujet...
Benoit
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

Oh ! la , la , Benoît ! Je ne vous en demandais pas tant ! :oops: Cela dit , tout le monde va pouvoir constater à quel point vous courez toute la journée ! Il va donc falloir qu'on vous remercie à nouveau pour votre altruisme ! Même si vous n'aimez pas les éloges ... 8)
Et pour finir avec les livres : je trouve cette histoire extraordinaire , qu'en pensez-vous , amis du site ? :roll: Amitié . Philoteus .
Répondre