Les livres du magnétiseur .

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Livres

Message par benoitviard »

:arrow: Je vois que je n'ai pas répondu à tout !
Y aura-t-il un 5° livre ?
Aucune idée :
Comme Il veut, quand Il veut, si Il veut.

Même si je ne suis pas suisse, je suis neutre.
Merci pour toutes ces questions, en fait cela me permet de m'exprimer comme vous tous.
A bientôt
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Message par Cornaline »

C'est vrai Philoteus, c'est extraordinaire et au récit de Benoît, ça parait tellement simple, fluide voire comme une évidence! 8)
L'idée d'un 5ème livre est tentante, pourvu qu'Il le veuille, c'est tellement un plaisir. :D :D :D
Benoît, comme vous manifestez votre joie de pouvoir vous exprimer comme nous, avez-vous envie de nous posez des questions (de quelqu'ordre ce soit) :?: :)

Bises à tous. Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re:

Message par benoitviard »

Oui, que vous apporte le site? Pourquoi y venez vous ?
Bt
annie

Le site

Message par annie »

Moi je réponds tout de suite sans réfléchir et selon mon ressenti profond, pour moi le site est comme une seconde respiration une grosse bouffée d'oxygène et si on me le retirait, je mourrais d'asphyxie. Il est devenu indispensable dans ma vie. Je ne peux plus m'en passer. Voilà, j'ai parlé spontanément tout de go. Qu'en pensez-vous Mr Viard ?
Je vous embrasse
Annie
lo

Message par lo »

Bonjour à tous !
Je viens régulièrement y retrouver une (ma !) famille d'âmes qui me comprend et que je comprends, y trouver du réconfort et des réponses à mes questions, y trouver un soutien et aider à ma mesure..
C'est mon havre de paix et d'Amour !
Je vous envoie plein d'Amour !
Répondre