Prophétie des Andes troisième

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Prophétie des Andes troisième

Message par benoitviard »

:wink: Me voilà au milieu de la végétation, oui, nous nous sommes évadés de la ville pour nous plonger en pleine nature sans prévenir personne... Sans prendre de patients... c'est la première fois.
Comme bagage, le livre sur la prophétie des Andes.
Après une rapide remise en mémoire des deux premières révélations :
la programmation des derniers mille ans et une nouvelle façon de vivre le spirituel.
La seconde ... les multiples coïncidences qui peuplent notre quotidien.
Nous voici en phase avec la troisième, la beauté de la Haute Savoie.
La beauté qui nourrit, une énergie extraordinaire.
Je voudrais vous faire profiter de ce millier de variantes du vert des feuilles, de ce tapis de pâquerettes mélangées à une nuées de fleurettes bleues, avec lupins et autres marguerites.
Le velouté du ventre des abeilles, le Rhône qui coule à nos pieds et au dessus de nous le Grand Colombier couvert de neige fraîche.
Derrière nous le Crêt d'eau, et aussi le mont des Princes.
Que cette nature est belle avec un soleil qui perce violemment les nuages noirs qui annoncent des pluies nourrissantes.
A tour de rôle, l'un gagne, les autres perdent, entre gouttes d'eau et plein soleil, c'est un chemin d'éternité et le Lumière.
Les montagnes alentour sont pleines de prana, d'énergie.
Lors des conférences de Charny j'ai montré cette énergie qui nous entoure et appris à tous ceux qui étaient avec moi dehors à la voir aussi.
Ils se reconnaîtront. C'est très facile, seulement changer sa façon de regarder.

L'énergie de la beauté de notre France nous nourrit et nous permet de passer à la quatrième révélation :
Le vol des énergies entre les humains, dans leurs disputes, leurs relations d'imposition de la volonté de l'un sur celle de l'autre...

Mais chut, j'y retourne, car je crois que justement dans ma vie, je dois m'appesantir sur cette quatrième révélation de cette prophétie des Andes.
Comprendre comment me positionner dans cette partie de catch entre humains...
Benoît
LUMIRELLE
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 21:08
Localisation : FONTAINE LES DIJON

Message par LUMIRELLE »

Bonjour Benoît, bonjour tout le monde
C'est vrai que la nature est belle et débordante d'énergie, et qu'on se sent rechargé en s'y promenant, en se posant pour la contempler et s'imprégner de sa beauté...
Pourquoi est-ce que les gens ne sentent plus cet "appel de la nature" ? Pourquoi est-ce qu'ils ne prennent plus le temps d'une ballade en forêt pour recevoir l'énergie qui leur manque, ou juste se poser au bord de l'eau pour sentir tout l'apaisement que cela apporte ?
Les hommes sont-ils à ce point dans le virtuel et la course permanente que tout est perdu, ou arriveront-ils à retrouver cette communion avec la nature, la création, le divin et .. eux-même ?
Murielle /Lumirelle
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Prophéties des Andes (suite)

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Reprennons votre question en détail :
Pourquoi est-ce que les gens ne sentent plus cet "appel de la nature" ?
Je voudrais insister sur ces mots qui semblent non conformes à la vérité.
En réalité il faudrait dire, pourquoi les gens ne sentent-ils pas tous cet appel de la nature ?
Alors la réponse est simple, tout le monde n'en est pas capable, car les âmes sont à des stades vibratoires très différents;
Les plus "vieux" spirituellement, se rechargent dans cette nature superbe, l'aiment, échangent avec elle leurs énergies, mais pour les plus "jeunes" cela sera pour plus tard, à nous de leur montrer le chemin pour y parvenir.
Pourquoi est-ce qu'ils ne prennent plus le temps d'une ballade en forêt pour recevoir l'énergie qui leur manque, ou juste se poser au bord de l'eau pour sentir tout l'apaisement que cela apporte ?
Parce que leur principal souci est le paraître, le posséder, le réussir.
Nous sommes tous passés par ce stade. Ils sont dans leur chakra du nombril. Laissons leur le temps d'avancer de vie en vie.
Les hommes sont-ils à ce point dans le virtuel et la course permanente que tout est perdu, ou arriveront-ils à retrouver cette communion avec la nature, la création, le divin et .. eux-même ?
Rien n'est perdu, l'école n'est pas finie et les âmes nouvelles arrivent chaque jour alors que d'autres parviennent à faire monter leur énergie jusqu'à l'extase.
Soyons positifs, patients et pleins d'amour, tout va comme cela doit aller.
A Bientôt
Benoît
:wink:
colette8
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 06:57
Localisation : Seine et marne

nos amis les arbres

Message par colette8 »

je viens de lire vos textes et il est vrai qu' en ce qui me concerne je vais souvent dans un parc qui ressemble plus a une foret, car c'est l'endoit ou je me ressource;je me suis aperçue que ce sont les arbres qui nous choisissent, je vais souvent voir les séquoias car ils ont une énergie extraordinaire et suivant mon ressenti, mon moral, je vais vers l'un ou vers l'autre; la nature nous donne beaucoup et elle est pleine de riches enseignements,elle a beaucoup de patience, jusqu'à présent, envers nous c'est une qualité que j'essaie d'acquérir chaque jour un peu plus,elle nous pardonne et chaque printemps elle nous donne la preuve que malgrés nos façons de vivre,nos attaques, notre façon de tout prendre, de casser,d'arracher, elle nous donne encore des fleurs, des petites feuilles aux arbres maltraités, le bruit du vent dans les feuillages,et, elle m'apprend le pardon,n'avons nous pas tous quelque chose a apprendre?merci à la nature et à la terre de nous aimer autant bonne journée a tous :D 8) Colette
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
La nature est la meilleure école de patience, suivez là.
En ce moment nous vous conseillons de vous relier à sa force tranquille, même mentalement en plein milieu d'une ville, et de ne pas entrer ainsi en compétition avec ceux qui nous entourent... c'est l'une des prophéties.
Lisez relisez les livres que nous vous avons donnés par Benoît et toutes les autres plumes que nous employons pour vous aider dans votre chemin.
Les Guides de Lumière
Répondre