Prophétie des Andes troisième

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Marie d'amour
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007 12:25
Localisation : Paris/Villars de Lans

Message par Marie d'amour »

Bonjour à Tous. Invitée pour les quatre jour dans une Ile que j’aime beaucoup, cela m’a fait un très grand plaisir, mais a aussi remué des souvenirs maintenant douloureux pour moi
Pourquoi les hommes ne ressentent plus la beauté de la nature? Mais tout simplement parce que actuellement , malgré tous les aides que nous apportent notre civilisation, beaucoup de personnes sont très malheureuses et déprimées. Et même si la nature est magnifique, surtout en France où nous avons tant de paysages magnifiques et une très belle végétation, cette beauté ne sert à rien si on a le cœur trop triste pour l’admirer!…
Comment retrouver la joie, qui nous redonnerait accès à toutes ces splendeurs et ainsi pourrait nous rapprocher du Créateur de ces merveilles? Peut-être la bulle de protection? …Vous allez avoir des clients Monsieur Viard!…amicales pensées à tous
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

bonjour tristesse

Message par benoitviard »

:P Si vous lisez avec attention la prophétie des Andes vous trouverez une réponse à votre question et votre regret que tant de monde en douleur se trouve aveugle et sourd à la nature...
Oui, j'en parlais ce matin à une de mes petites filles de 16 ans qui posait cette même question.
Revenons sur un point : lorsque quelqu'un vous agresse, vite chercher en lui quelque chose de beau... sinon chercher aux alentours une couleur, quelque chose qui tranche en positif. Sinon en répondant par du négatif, ou en voyant ce négatif, vous nourrissez les énergies noires de cette personne, de ce lieu...
Donc vous vous retrouvez vide de toute joie.
Si vous trouvez une source de positivité c'est l'inverse qui se passe, vous vous chargez de ce que vous avez trouvé beau et faites remonter le taux d'amour de notre monde.
La BEAUTÉ, cherchez la BEAUTÉ c'est le secret des Andes.
CA Marche, essayez.
Ce matin j'ai eu bien du mal en croisant une de nos voisines, sur laquelle je n'ai pas réussi à trouver du positif... c'était l'exemple que je donnais à notre petite fille... alors nous nous sommes rabattus avec la petite sur ce qui nous entourait et BINGO une voiture bleu électrique, tout propre, étincelante... passe ! Superbe, vous voyez, CA MARCHE.
La voisine ne nous a pas entrainés dans son négatif.
Mettez vous vite à cette façon de réagir.
Benoît
colette8
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 06:57
Localisation : Seine et marne

les couleurs du coeur

Message par colette8 »

ce soir je viens de lire votre message et il tombe "a pic" comme on dit,oui en allumant mon ordi un message qui fait mal et je me dis encore une fois, on appuie la ou ça fait mal,il y a des blessures longues à cicatriser,pourtant depuis quelque temps je recommence a voir les choses comme avant, je vois le meilleur de l'autre et je n'oublie pas pourquoi j'ai aimé,il faut toujours effectivement voir le merveilleux dans celui ou celle qui est en face,meme si elle ou lui l'a oublié; il y a toujours quelque chose de beau autour de nous ce sont les pansements pour notre coeur, alors avançons et regardons avec les yeux du coeur,et, tout deviendra bleu (c'est ma couleur préférée),choisissez votre couleur et changez ce qui vous entoure; courage on va y arriver bonne nuit
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

S'appuyer sur la beauté qui nous entoure est sûrement un moyen extraordinaire de contrôler nos pensées : c'est ce qui nous est demandé aujourd'hui et cela reste tellement difficile ! Les pensées sont fugaces ... Amitié . Philoteus . :roll:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

8) non, seulement mettre les bonnes lunettes et :roll: :roll: :roll: chercher le BEAU... Ca marche 100 /100
Bonne chance sur ce bon chemin.
Bien à vous mes BEAUX amis. Beaux dedans et beaux dehors.
Benoit :idea: :roll:
Répondre