Respectons notre Terre

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Respectons notre Terre

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Curieux le vote des français aux Européennes Il semble que le film Home soit déjà vivant dans le cœur des gens !
Sans vouloir faire de politique je me réjouis de voir que la prise de conscience est en marche.
Et si demain... on basculait dans le respect de la nature.
Vous qui savez prier, demandez bien fort que ceux qui ont voté vert continuent leur chemin et que les élus soient à la hauteur et nous sauvent de la catastrophe écologique annoncée...
Et si cétait cela 2012 ?
Benoît
Tatiana
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 juil. 2007 21:17
Localisation : Bourgogne

Besoin d'aide

Message par Tatiana »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite sur le site d'un ami. Je vous fais partager sa demande pour notre belle planète. Pour celles et ceux qui peuvent:

Notre Planète à besoin d'Amour et de TOUT l'AIDE que on peut lui donner, donc on a pensé d'envoyer du positif (Flamme Violette, prières etc. ) TOUS LES JOURS à 23h00 heure de Paris pour cinq minutes !!!!
Vous pouvez utiliser ce Mantra
OM LOKHA SAMASTA SUKHINO BAVANTHU, OM SHANTI SHANTI SHANTI



Merci pour Gaïa
sfia

Re: Respectons notre Terre

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Yann Arthus-Bertrand nous fait partager sa vision du monde " Des Forêts et des Hommes " sur un court-métrage qui nous fait rappeler qui Nous sommes!!! :oops: :oops: http://www.youtube.com/watch?v=JvPNEWjHTVg Merci Yann Arthus !!!!! :)


Image
Bisous!!! :wink:
Sfia
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: Respectons notre Terre

Message par Anissa »

merci Sfia pour ce document. merci pour l'image aussi.
J'adore les arbres, tous les arbres. Ils sont nos grands frères. Ils ont une intelligence supérieure. ils sont si bienveillants, si généreux, si accueillants! ils donnent tant!
anissa
sfia

Re: Respectons notre Terre

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

:idea: Voiçi ce Mantra en music, que Tatiana nous fait partager... superbe!!! et Merci!!! :lol: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=LBGq_TE85_I

Image Image

Bisous!!!!! :wink:
Sfia
Répondre