les 11 révélations de la Pophétie des Andes

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
Répondre
Natifleur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 02:47
Localisation : Lot et Garonne

les 11 révélations de la Pophétie des Andes

Message par Natifleur »

Voici un résumé des 11 révélations de la PDA
Bonne lecture :D

1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

10. Conserver la vision

La dixième révélation nous fait comprendre qu’à travers l’histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d’une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.

11. L’extension des champs de prières

La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy »
Les portes de mon coeur sont ouvertes, et je (j'ac)cueille l'instant avec Amour.
charlotte 057
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 10:03
Localisation : metz57070

Re: les 11 révélations de la Pophétie des Andes

Message par charlotte 057 »

dans mon coeur de maman et de mamie je ne sais absolument où je me situe je suis completement perdu je ne sait pas où
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: les 11 révélations de la Pophétie des Andes

Message par therese »

Bonsoir Charlotte057,

Je vous invite à lire, peut-être relire, tranquillement, en vous laissant "porter" : Le "Petit Mot de l'Invisible" de ce dimanche soir
"Mieux vivre..."
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les 11 révélations de la Pophétie des Andes

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Précision pour Thérèse : le petit mot de l'invisible de ce dimanche soir n'était pas le même pour tous. En effet, ce petit mot d'amour est différent pour chacun de vous à chaque ouverture du site.
Cela dit, j'y vais aussi pour le lire et suis ébahi de le découvrir à chaque fois, pourtant c'est moi qui l'ai reçu !!! Explication, il ne s'imprime pas dans ma mémoire car il parvient par le canal spirituel et reste toujours surprenant, même pour moi.
Petite anecdote, après avoir édité "le credo d'un magnétiseur", lorsque les 3000 exemplaires sont arrivés dans ma cour sur une palette, j'en ai pris un pour le lire !!!
Que de surprises... j'y ai découvert ce que je n'avais pas capté en le transcrivant !
En effet, j'étais concentré sur l'orthographe, la mise en page, mais beaucoup moins sur le contenu qui m'était dicté en direct de l'Invisible.
Bonne journée à tous.
Benoît
Répondre