prophétie des Andes

Le propre de l'humain est le RIRE...
Osons profiter de cette faculté pour avancer plus haut et mieux.
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Message par marie »

bonjour Philoteus,
vous êtes peut-être plus avancée que moi, mais moi j'ai besoin pour faire ce chemin, de l'aide des autres...
et pourtant, j'ai vu le film, et le livre fait partie de mes livres de chevet depuis pas mal de temps... donc j'ai besoin de vos conseils, et je vous remercie de continuer le débat...
Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

Je comprends Marie ... cela dit je n'ai pas cherché à vivre cela , le contact s'est produit spontanément , dans le lâcher-prise , sans penser à rien d'autre qu'à plonger mon regard dans le regard de l'autre . Tout le monde peut le vivre ! C'est un moment de paix que l'on peut partager déjà avec ses proches , c'est sans doute plus facile pour commencer ... Essayez et racontez-nous si vous le voulez . Alors à bientôt :wink: et bonne soirée . Philoteus
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

re

Message par benoitviard »

:roll: Ceci ne peut se faire qu'avec quelqu'un en face de vous, consentant, à l'écart de l'agitation, une sorte d'intimité.
C'est un tête à tête pas un regard lancé à quelqu'un que l'on croise.
C'est une montée spirituelle, une ouverture du chakra du front Adjna.
Formidable, cherchez vous quelqu'un capable de faire ce chemin d'Amour Divin!
benoît
caycedo95
Messages : 14
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 16:12
Localisation : Ecouen (95440)

Le Regard D'Amour

Message par caycedo95 »

Bonjour à tous,

Bonjour Benoît,

Juste pour vous dire q'après m'être procuré "le chemin des Andes", je l'ai terminé ce matin, ce fut pour moi une lecture enrichissante,car je ne l'ai ni lut rapidement, ni lentement, il est clair que les nombreux personnages, m'ont un peu "dispercé", je pense que je dois aujourd'hui le relire, et ne pas hésiter à souligner les phrases rattachée à telles ou telles prophéties, c'est le meilleur moyen je crois, de pratiquer comme le personnage de l'histoire, l'enseignement progressifs des prophéties,...j'aurai certes bien continué sur l'ouvrage de la 10 ème prophétie, mais j'ai l'impression que je dois relire cet ouvrage pour comprendre; le regard d'Amour par exemple.

Merci de vos conseils mes amis, j'aime la "chaleur" qui émane des personnes qui dialogue sur le site.

Que L'Energie Du Coeur Soit Avec Vous Tout Le Long De Votre Chemin De Vie
Répondre