guides

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Tatiana
Messages : 14
Enregistré le : lun. 2 juil. 2007 21:17
Localisation : Bourgogne

guides

Message par Tatiana »

Bonjour Benoît,
Lorsque nous nous rencontrons, vous voyez les guides qui m'accompagnent, souvent un membre de ma famille, parfois un enfant. J'ai aujourd'hui quelques questions en suspens : "les guides alternent-ils pour nous accompagner"?? "Est-ce que nos parents défunts récemment (moins de 2 ans) peuvent-ils nous accompagner"?? "Différenciez-vous le sexe"?? "Les voyez-vous sous des formes humaines, alors qu'ils sont invisibles à nos yeux"??. Comment peuvent-ils se manifester pour qu'on les sentent"?? Je vous remercie de votre réponse.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Guides

Message par benoitviard »

Les désincarnés ne sont pas limités par notre temps ni nos horaires et kms. Donc ils peuvent êtres tous présents et visibles en plusieurs endroits différents en même temps; pour le sexe, c'est comme celui des anges, dès la mort, l'âme étant dépourvue d'enveloppe est asexuée. Pourtant direz-vous certains voyants... voient des corps. Oui, lorsque les âmes sont sur le plan astral elles sont dans l'illusoire, comme on dit. Elles peuvent adresser l'image qu'elles pensent avoir. Mais dès que ces êtres montent en vibrations, ils savent ce qu'ils sont et se montrent sous forme de boules d'énergie, de halos lumineux. Cependant certains Etres de Lumière abaissent leurs vibrations pour se rendre visibles à notre bas monde. En ce qui me concerne, mon regard se pose sur le plan dit : spirituel, donc je ne vois que des boules de lumière, mais ressens une multitude de frissons. C'est sublime. Je vous conseille de lire les 3 premiers livres que nous vous ont adressés les Guides, vous comprendrez mieux. (Voir rubrique livres dans le forum)
Benoît
Caroline
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 21:18
Localisation : Paris

Guides

Message par Caroline »

Bon matin !
Si je comprends bien Benoît, ces merveilleuses boules de lumières, guides spirituels axesués (je comprends très bien), gardent en revanche leurs "caractéristiques familiales" alors quand ils se manifestent, puisque vous pouvez préciser s'il s'agit d'un parent ou d'un enfant, ou autre ?
En fait, se manifestent-ils sous leur dernière incarnation ? Dernière ou non d'ailleurs, prendraient-ils l'incarnation qui correspond, en fonction des personnes pour qui ils se manifestent ?
Ce que je veux dire : une boule a pu être votre arrière grande tante puis ma grand-mère. Donc quand cette boule se manifeste à vous, elle prend la caractéristique de votre parente, et quand elle m'entoure, elle prend celle de ma grand-mère ?
Il a plu toute la nuit; ce matin, le ciel est bien bleu ! Belle balade à vélo en perspective...
Amitiés à tous, :) Caroline.
Bach
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 août 2007 12:24
Localisation : Paris

Message par Bach »

Cf. mon derbier message ayant pour sujet "Je te salue Marie" rubrique Crypte, ai croisé un Guide en revenant de la Chapelle de la Médaille Miraculée cet après-midi, apparemment il s'était abaissé en vibrations pour prendre forme humaine et ainsi m'apparaître, il m'a dit "Vous êtes aidée.. priez beaucoup.."
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Boules de Lumiere

Message par benoitviard »

Les boules de Lumières ne prennent pas l'apparence de celui-ci ou celui-là, elles sont celui-ci ou celui-là.
Ces âmes sont énergie.
J'insiste, mais vous avez intérêt tous à lire les 3 premiers livres, vous y trouverez beaucoup de détails donnés par les Guides. Si vous les avez déjà lus... recommencez. En toute amitié. Benoit et les Guides en ITA
Répondre