Non, jamais tout seul ♥ ♥ ♥

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
sfia

Non, jamais tout seul ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Seul, seule, toujours seul, malgré le bruit, le monde, le tracas. Mais non, jamais je ne te quitte ni tous mes amis d’ici, qui, à travers toi, répandent l’amour sur votre Terre. Jésus et les Guides de Lumière

Image

Je vous fais partager mon expérience, d'aujourd'hui avec vous ! :P

A mon réveil ce matin, il y a eu, une énergie très particulière qui à émerger en moi ! Avec une très forte sensation de renouveau, de changement, comme un nouvel élan de vie ! Je suis même sortie de la maison pour voir si cette énergie était la même. Eh ben...Oui !!!! C'était la même :roll:
Alors, vous croyez être seul, seulement croire ne veut pas dire l'être ! Tu ne seras jamais tout seul ! L'Éternelle est avec toi sur lequel nous pouvons nous appuyer chaque jour de notre vie !

Sfia
Image
NADOU
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 16:33

Re: Non, jamais tout seul ♥ ♥ ♥

Message par NADOU »

Merci pour cette belle phrase et cette image très évocatrice.

Je me lève tous les matins avec cette belle énergie de n'être jamais toute seule et c'est très agréable.
Belle journée
Répondre