MERCI

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

MERCI

Message par amazone »

MERCI MAMAN du CIEL pour ce réconfort reçu après avoir déposé mon message pour Edgard " Je te couve et te protège comme seule une Mère sait le faire, va sans crainte, ose la tendresse à la limite du raisonnable et offre ton amour pour apaiser la soif de mon Fils.Marie."
Marie, vénérée dans ma famille depuis des générations a conquis le cœur d'Edgard qui se joint à moi pour la prier et la supplier, une icône de la Vierge est à son chevet depuis longtemps.Maman du Ciel , s'il te plaît, exauce nos prières, nous t'en remercions. amazone.
Violette
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 08:18

Re: MERCI

Message par Violette »

De tout coeur avec vous.
On lui envoie de la force, du courage et de bonnes pensées.
Violette
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: MERCI

Message par amazone »

Chère Violette, je vous remercie pour votre message d'amitié; je souhaite vous dire combien je partage de tout cœur votre immense peine et celle de votre famille pour la perte de votre époux et de votre frère, que le Seigneur les accueille auprès de Lui et vous apporte soutien et réconfort.Je vous embrasse, amazone.
Répondre