Se faire vacciner Covid ou pas ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Se faire vacciner Covid ou pas ?

Message par benoitviard »

Je vous mets ici ce que je ressens et suis navré qu'une partie d'entre nous, refusent ou hésitent encore sur le fait de se faire vacciner ou pas.
Toutes sortes de raisons sont avancées mais je ne prendrai même pas la peine de les énumérer ici, car elles ne font pas le poids dans la balance de l'Amour.
Se protéger c'est avant tout protéger les autres.
Je me suis trouvé dans une file d'attente et on discutait de tout et de rien quand l'un de nous m'a demandé si j'étais vacciné. J'ai répondu par l'affirmative, j'ai eu les deux vaccins, et fus un des premiers. J'en suis fier ! On ne peut pas dire que c'est par peur de la mort ! A mon âge, ce critère est de peu de poids !
Une dame bien sous tous rapports c'est alors exclamé : Moi, je ne le ferai jamais.
Quelqu'un lui a alors dit que si cela n'était pas pour elle, elle pourrait penser aux autres...
Réponse immédiate et assénée :
Moi, les autres je m'en fout !
Tous les présents lui ont tourné le dos, sans répondre à une horreur pareille.
Je vous en prie, faite le, car ce qui nous arrive et va arriver est énorme !
Que représente le risque d'avoir un problème en se faisant vacciner, par rapport à celui d'attraper le Covid et de donner la maladie, voire la mort à quelqu'un d'autre ! Rien.
Comme de comparer le risque de se faire écraser en traversant l'autoroute les yeux bandés ...
Alors que vacciné la voie à traverser est une rue piétonne, on peut juste de se faire un peu bousculer.

Ce n'est même pas de la charité chrétienne comme on l'aurait dit au siècle dernier devant la tuberculose, c'est du bon sens.
Il suffit de comparer ces chiffres :
les décès par la maladie sont estimés à 4 millions,
alors que ceux imputés aux vaccinés sont comptabilisé en centaines et, dans ce décompte, certains seraient morts quand même, car affaiblis par le grand âge ou des comorbidités graves.
Sans oublier tout ceux qui protégés par ce vaccin, n'ont pas été malades et ne se sont pas ajoutés aux 4 millions cités plus haut!
Alors, je vous en prie on s'y met tous et on tord le cou à ce fléau, comme on le fait pour les autres maladies comme la polio, la rage, la tuberculose, la diphtérie, le tétanos... que l'on voit revenir car sur d'autres continents cela n'est pas obligatoire.
Allez tendez votre bras à l'infirmier et soyez fier d'avoir changé d'idée. C'est saint et sain.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Se faire vacciner Covid ou pas ?

Message par alex »

Tout à fait... L'être humain risque de payer très cher son égoïsme et sa dureté..."les erreurs des parents se répercuteront sur leurs enfants"... C'est une pure question de logique (ou de cause à effet).
Prenez soin de vous et des autres !
Alex
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

Re: Se faire vacciner Covid ou pas ?

Message par christia 95 »

Bonjour a tous,
chez nous, dans la famille, cousins, cousines … tous sont vaccinés
en effet le vaccin nous protège.

Pour ceux qui sont contre, expliquez-moi !

Si vous attrapez ce virus, avez vous pensé au nombre de personnes qui se battront pour vous sauvez la vie et en plus, sans vaccin, vous pouvez garder des séquelles; bonjour pour l'avenir
C'est grâce a l'AMOUR qu'on s'en sortira : celui que nous donnerons aux autres.
Courage bonne journée
Christiane
Répondre