Psoriasis et magnétisme

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par benoitviard »

Faut-il dégager en magnétisme, faire des passes assez éloignées ou faire des passes plus rapprochées ?
Les deux, mon général!
Benoit et les Guides, que dois-je faire pour savoir ce qu'a la personne quand je travaille sur elle et me rendre compte de ce qu'elle a ?
que dois je travailler mis a part le laisser faire en étant un canal?


Donc ne pas chercher à savoir que qu'a la personne... Marcher au feeling, seulement passer les mains, celui qui les remplit se chargera du reste... et ne pas se préoccuper du résultat : que ce qui est bon pour la personne arrive.
Je sais que cela va à l'encontre de ce qui est prôné par notre société de résultat... mais c'est le chemin.
Bonne nuit à tous, Benoît
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par amande »

Merci Benoit,
Un Zona se déclenche t-il uniquement lors d'un gros choc psychologique ou a t-il égelament une composante allergique ?
Comment aider une personne Avec une très forte dépression en magnétisme et quel autre soutien peux t-on apporter ?
merci
amande :lol:
sfia

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par sfia »

Bonjour à tous :P

Ah ! Benoît... plusieurs questions restent encore sans réponses
Image

Image Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia♥ ♥ ♥
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par benoitviard »

Un Zona se déclenche t-il uniquement lors d'un gros choc psychologique ou a t-il également une composante allergique ?
Là, pas question d'allergie, mais de virus, celui de la varicelle, réactivé par le contact d'une personne ayant soit un zona, soit une varicelle.
Si la personne est en choc psychologique, cela augmente la chance de le développer car ce sujet ne se défend pas bien au contact du virus.


Comment aider une personne avec une très forte dépression grâce au magnétisme et quel autre soutien peux t-on apporter ?
Pour la dépression il faut déjà cerner les causes qui sont très souvent des peurs.
Peur de la solitude, peur de ne pas y arriver, peur du mari, de l'épouse, que quelque chose se sache... vous voyez ces peurs sont multiples.
La peur de la mort, celle de ne plus revoir l'être cher, de ne plus trouver quelqu'un à serrer dans ses bras... de ne pas retrouver du travail, de se voir vieillir, de voir les enfants partir. Cherchez et vous trouverez.

Dès que l'on a réussi à cerner cette peur, cela se passe plus aisément en ajoutant les forces émanant du magnétisme.
Vaincre la peur c'est la clé de la guérison et lancer le sujet sur un nouveau projet, un nouvel espoir.
Benoit
Pour
merci
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Psoriasisme et magnétisme

Message par benoitviard »

Merci Sfia de m'alerter de mes oublis !!! Car je réponds toujours, que ce soit en mail, en courrier ou ici.

Au fait, à ce jour je n'ai pas l'intention d'arrêter de magnétiser, comme quelques plaisantins mal informés en ont fait courir le bruit.
Bon pied, bon œil et j'en passe, ça roule pour 2015...
N'hésitez pas à me signaler si vous n'avez pas votre réponse, et encore merci à vous sfia.
A bientôt
Benoit
Répondre