message de l'invisible

Modérateur : +-

michel carlier

Re: message de l'invisible

Message par michel carlier »

Descendu sur la terre pour entre elle et le ciel être un trait d'union de lumière....
J'ai été crucifié par la division des hommes, leur dureté de cœur, s'il te plait, aide moi par ta vie à refaire cette unité sans nouvelle crucifiction.
jésus

merci par avance benoît de m'éclairer?

paix, harmonie, amour

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message de l'invisible

Message par benoitviard »

On vous demande d'être main tendue et non poing fermé, de laisser passer la réconciliation au travers de votre attitude et cela même s'il n'y a pas de conflit autour de vous.
Cette position émet une onde de paix qui fortifie les égrégores du même type et contribue à pacifier notre temps... et cela, malgré l'ambiance actuelle, c'est efficace.
Bon chemin.
Benoit
michel carlier

Re: message de l'invisible

Message par michel carlier »

un jour tu régneras au paradis de la paix, organisant le chemin de ceux qui sur terre continueront la route. Apprends, apprends en aimant, cela te servira en d'autres temps. jésus

message similaire à un message déjà reçus ou il m'était écrit que jésus me donnerai son royaume à gérer que faut il y penser benoît ?

merci par avance de votre réponse

paix harmonie amour fraternité

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message de l'invisible

Message par benoitviard »

Mon Royaume n'est pas de ce monde, mais il est parmi vous. Je vous donne ma force pour règner sur vous même, vos pensées, vos humeurs, vos actions, ainsi je serai présent au milieu de vous et nous serons la Lumière du Père
Jésus
par la chemin de Benoit
michel carlier

Re: message de l'invisible

Message par michel carlier »

je t'ai crée lumière pour qu'à tes frères tu indiques le chemin....alors ose te montrer, cesse d'être trop effacer. crois en toi ainsi on verra que tu crois en moi
avance je t'accompagne
Ton Père du Ciel


message surprenant quelle en est l'explication?
merci par avance Benoît

paix harmonie amour fraternité

michel
Répondre