message de l'invisible

Modérateur : +-

Répondre
michel carlier

message de l'invisible

Message par michel carlier »

Fils du Soleil, élève du très Haut, porte sur ta tête le bandeau de ceux que les Guides guident d'en haut. Confiance Jésus

message dont j'aimerai avoir une explication , merci d'avance benoît

paix, harmonie et amour

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message de l'invicible

Message par benoitviard »

Je vais vous dire quelle image j'aie eue à la suite de votre question !!! Le visage d'un égyptien couronné...
Peut-être un indice sur une de vos vie intérieures.
En tout cas c'est plein d'espoir.
Bonne journée et soyons Lumière comme indiqué.
Image
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message de l'invicible

Message par amande »

Benoit et les Guides
j'ai eu moi aussi ce message il y a quelque temps....ya t-il une autre explication pour moi ?
merci
quelle est la signification de cette belle image de Jésus sous le theme CCC ?
merci
amande

Réponse : Un grand nombre d'entre ceux qui sont en recherche est passé par l'Egypte, c'est mon cas aussi.
Nous avons beaucoup voyagé et expérimenté, c'est pourquoi il faut prendre du recul par rapport à nos soucis journaliers... Nous sommes de grands voyageurs COOL Raoul :lol: :P
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: message de l'invicible

Message par Jean-No »

Bonjour à tous,

Benoit, les Guides, voici ce que j'ai reçu ce matin.
Un homme qui croit, grandit plus vite qu’une femme, car il a la difficulté du regard de l’autre. Mon ami, oui, mon ami, je te bénis et t’encourage sur ton chemin et toi la femme admire le. Christ Jésus
Et j'avoue ne pas comprendre, si vous aviez quelque Lumière à m'apporter sur ce sujet.

Merci
Jean-No
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message de l'invisible

Message par benoitviard »

Si une femme dit à son travail qu'elle croit à la vie après la vie, elle sera écoutée, même dubitativement par ses collègues... mais si c'est un homme !!! il y a de fortes chances pour qu'il déclenche des sourires, et que la conversation tombe à plat.
Ce n'est pas facile d'être accepté comme croyant à autre chose que la promotion par la réussite sociale quand on est un homme.
L'avenir changera quand les hommes accepteront de se montrer tendres et compréhensifs, mais voilà il faut oser !
Yes :idea: :arrow: On y va !
Car comme dit votre message : Si "l'homme" se lance, la difficulté rencontrée et vaincue lui fait faire des pas de géant.
Benoit
Répondre