POIDS

Modérateur : +-

Répondre
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

POIDS

Message par amazone »

Bonsoir Benoît,
Le magnétisme peut-il aider à la perte de poids si la personne est motivée bien évidemment? même si un traitement médicamenteux peut en être la cause?
Je vous remercie de votre réponse.
amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: POIDS

Message par benoitviard »

C'est sûr, le magnétisme peut beaucoup aider, déjà par l'apport d'énergie qui aide à éliminer les graisses, par le meilleur fonctionnement des reins qui facilite l'élimination du trop plein d'eau en décongestionnant le foie et en régulant la thyroïdite.
On peut aussi ajouter l'abord du problème pour comprendre d'ou vient ce comportement qui porte la personne à compenser par la nourriture ou même la prise de poids en mangeant normalement.
C'est une sorte de protection que le psychisme déclenche.
Pour se résumer approcher un magnétiseur c'est, pratiquement toutes les fois, se prendre en main et faire un pas vers le mieux être dans son corps, son cœur et son esprit.
NB Ces petits mots viennent du Guide.
Bonne journée.
Benoît
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: POIDS

Message par amazone »

Merci Benoît et le Guide (quel guide?, si ce n'est pas indiscret)
amazone
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: POIDS

Message par benoitviard »

Non ce n'est pas indiscret... car il a pour nom Esprit Saint !!! C'est l'Esprit qui nous anime tous, incarnés ou non sur Terre.
Souvent des anciens humains, mais en fait toujours le même Esprit, ce qui explique que souvent la même chose, la même philosophie est professée par plusieurs êtres... là également, incarnés ou non.
En ce qui concerne les messages que je reçois, la plupart du temps, nous avons 3 entités, bien que ce soit toujours le même Esprit, comme dit plus haut... il s'agit d'ITA, nom d'âme de ces trois facettes : Infinie Tendresse, Infinie douceur d'aimer, Christ Jésus.
Bonne soirée.
Benoit en ITA
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: POIDS

Message par amazone »

Je vous remercie Benoît, bonne fin de journée,
amazone
Répondre