Expériences paranormales, paraspirituelles

Fleur13
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 12:54
Localisation : La Ciotat

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par Fleur13 »

Il y a quelques mois de cela j'ai commencé à entendre des voix la nuit, les voix le plus souvent ce sont des personnes en détresse.

Je n'arrive pas savoir comment je pouvais les réconforter ou les soigner à distance, puis une nuit j'ai vu et entendu un petit garçon qui cherchait son papa, je suis arrivée (je ne sais pas comment) mais j'ai parlé à cet enfant pour le réconforter.

Une autre nuit un autre enfant qui avait envie d'un câlin et puis un autre enfant inconsciemment j'ai enlevé des choses en haut de la tête tout en discutant après le travail terminé je suis partie.

Depuis le confinement les âmes ont intensifié leurs demandes aussi, pour passer .
Des fois ça me perturbe.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Expériences paranormales, paraspirituelles

Message par benoitviard »

En effet,en ce moment beaucoup d'âmes se retrouvent de l'autre côté du voile après une mort qu'elles n'avaient pas anticipée... Vous me direz, on prévoit rarement que l'on va être emporté rapidement, alors que l'on se sent en pleine forme...
Pourtant, faire une recherche spirituelle simple sur la vie après la vie est assez facile, sans pour cela entrer en religion ou se convertir à quoi que ce soit ! Simplement apprendre, comprendre, penser que la vie ne s'arrête pas à la mort physique.
Si tout le monde savait cela, le moment du passage serait simple pour tous les morts qui se retrouvent vivants après leur décès... Avec un corps presque identique à celui qu'elles ont quitté...
Souvent elles ne voient pas la différence et pensent être encore sur Terre !
C'est cela qu'il faut dire à ces âmes lorsqu'elles s'approchent de nous pour que nous les aidions à "passer de l'autre côté". Leur parler comme on leur parlerait si elles étaient dans un corps de chair, comme à des vivants... pour qu'elles comprennent qu'effectivement elles sont en vie, mais que ce qui a changé est l'espace temps qui n'est plus le même.
Pour en revenir à votre message, c'est en vous comportant ainsi, en leur parlant au présent, leur expliquant leur nouvel état qu'elles pourront se libérer de leurs peurs et prendre conscience que tout continue.
Soyez en paix, ne soyez pas perturbée, mais ne vous focalisez pas sur cela.
Faites comme dans la rue lorsque quelqu'un cherche son chemin, indiquez puis continuez votre route en l'oubliant.
Demain si une autre personne est un peu désorientée, faites pareil, mais ne vous attachez à personne, cela les empêcherait de monter...
Il ne vous est pas demandé de les prendre dans votre voiture et de les ramener à la maison,seulement indiquer la route à suivre.
Grand merci pour cette belle question.
N'hésitez pas à y revenir pour que tout cela soit bien clair pour tous.
A bientôt.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre