Lève-toi, resplendis ♥ ♥ ♥

Répondre
sfia

Lève-toi, resplendis ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Porte flambeau de la Lumière de mon cœur, resplendis sur le Monde de ton état d’être. Ne cherche pas à faire plus, cette Lumière te suffit. Jésus

Il y a 10 jours, un matin normal comme tous les autres, tout en étant bien réveillée, j’ai reçu ce message :

L'heure des comptes arrive----collectifs----la foudre----2021. :roll:

Aujourd’hui ma curiosité m’a poussée dans mes recherches concernant « la foudre sur le plan spirituel » afin de mieux comprendre sa signification et lui donner un sens.
Voici ce que j’ai trouver :


Elle symbolise la puissance et l'illumination.

Le génie de l'éclair est associé à l'intuition, à l'idée lumineuse, et même à la révélation. Il implique donc un changement complet de perspective et une vision nouvelle du monde et de ses connaissances.
Image

Ce message pour m’a part je le prends comme une graine d’espoir et une libération par l'accouchement. Image
Est vous ! Puis-je connaître votre ressenti ?


Merci ! Meilleurs voeux et une bonne année 2021 :oops:

Sfia
Image
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: Lève-toi, resplendis ♥ ♥ ♥

Message par therese »

Sfia, nous avons échangé cet après-midi là-dessus.
La symbolique de l'éclair me rapproche du "fait de trancher" au sein d'une dualité omniprésente, que nous sommes venus expérimenter, sur la Terre des humains. Alors, que trancher ... entre l'obscurité et la Lumière, entre le raisonnement du cerveau gauche et l'intuition du cerveau droit ? ... au-delà de l'interprétation que tu as pêchée sur google, je t'invite à te rapprocher de ton "google divin" ... lui, t'insufflera la signification de cette foudre !
Belle année à tous et plein d'amour, de compassion, chacun à son rythme, chacun selon ses spécificités !
sfia

Re: Lève-toi, resplendis ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

La foudre dont je d’écrit sur le message reçu, c’est bien celle de la lumière de la conscience.

Oui, l'éclair tranche aussi elle crée une séparation, le milieu « médian » comme peut le voir entre le yin et le yang, pas de jour sans nuit, pas de lumière sans obscurité, etc...il se régénère grâce à l'équilibre dynamique entre ces deux forces qui sont fondamentales, opposées et complémentaires, afin que chacune t’elle puisse exprimer sa différence.
Le tout est d’accueillir et accepter c'est deux formations dans sa valeur initial, sans jugement mais plutôt aller chercher se qui nous complète et nous unis.
L’étincelle divine en chacun de nous...Nous offres les outils nécessaire, ainsi que « Gaïa » notre belle école nous donne opportunité de découvrir, d’avancer pas à pas sur le chemin à son rythme par une expérience personnelle.

Quel que soit l’endroit où vous en êtes, dans cette quête sincère s’enrichira chaque jour un peu plus.
Soyez alors vous-même dans le plus grand respect, ça sera pour tous un grand bénéfice. Merci Thérèse :oops:

Sfia
Image
Répondre