La spiritualité de chaque jour

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

La spiritualité de chaque jour

Message par benoitviard »

Sois spirituel ! Oui, sinon tu files vite vers la déprime et la peine dans le cœur.
Pour cela pas besoin de t'agenouiller et de prier des heures, de te priver, te flageller !...
Seulement prendre conscience que tu ES un Esprit et non un CORPS. Celui-ci est nécessaire pour ton évolution, soigne le et profite en bien chaque jour.
Si tu SAIS que tu es Esprit, tu fais acte de foi envers tout l'Univers Invisible et tu as de ce fait le viatique de la sagesse et de la Paix Intérieure, que vous appelez Dieu.
Vis en âme dans ton corps et sois heureux, je suis là :
JE SU(i)S
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Rosine
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 17:55

Re: La spiritualité de chaque jour

Message par Rosine »

Bonjour Benoit,
Je souhaite la discrétion de ce message, je n'ai pas réussi à vous l'adresser par le biais direct.
Je mesure la puissance de ce jour mot "viatique" ce matin, Merci.
Il prend un sens profond dans mon être à la rencontre du mal "être" de celle qui souffre d'un mal profond à qui on l'a amputé du pied gauche jusqu'au genou, et peut être de l’autre jambe ayant les mêmes symptômes de souffrance.
Aide-moi à la soutenir d'un amour profond puissant et sincère.
Rosine
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: La spiritualité de chaque jour

Message par benoitviard »

L'amputation d'un membre, c'est vraiment un drame qui touche autant celui qui le subit, que celui qui le constate dans l'être placé devant ses yeux.
On vous envoie plein de courage pour supporter une telle souffrance ainsi qu'a cette personne chère.
Oui, on pense à vous deux.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: La spiritualité de chaque jour

Message par sfia »

Quand le doute et le manque de confiance s’installent en toi, il te faut te rappeler que tu es toujours plus grand et fort que ce que tu penses … Ce petit mot pour dire que je pense bien à toi.
De tout cœur, je t’envoie plein d’ondes positives.
Courage et force à vous deux :oops:

Image

Sfia
Image
Répondre