Peut on prier pour tous les défunts ????

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Peut on prier pour tous les défunts ????

Message par flo »

Bonjour Benoit, et bonjur à tous !

je souhaitais savoir si la prière des défunts que j'ai pratiquée jusqu'à maintenant avec des personnes décédées que je connaissais, pouvait être appliquée à des entités inconnues (âmes restantes en souffrance dans un lieu par exemple), et d'autre part si elle était aussi efficace pour des personnes suicidées . Car il semble que dans ce cas il soit très très compliqué pour l'âme de monter .
Bref, cette prière peut elle faire monter l'âme vers la lumière "malgré" elle et est ce dangeureux de la pratiquer pour des entités qui pourraient être "méchantes" ? 'c'est le cas chez une personne qui ne s'en sort pas de ces entités qui veulent la chasser de la maison où elle est...
merci de votre réponse
plien de bises lumineuses et allez la Vie !!!!!!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: PRIERE POUR LES DEFUNTS : pour tous les défunts ????

Message par benoitviard »

Questions :
je souhaitais savoir si la prière des défunts que j'ai pratiquée jusqu'à maintenant avec des personnes décédées que je connaissais, pouvait être appliquée à des entités inconnues (âmes restantes en souffrance dans un lieu par exemple),


Oui sans problème c'est aussi efficace.

et d'autre part si elle était aussi efficace pour des personnes suicidées .
Extra, conseillé, vital pour eux.

Car il semble que dans ce cas il soit très très compliqué pour l'âme de monter .

C'est un vrai ascenseur que vous leur proposez. Car vous vous adressez à celui parti, à lui en particulier.

Bref, cette prière peut elle faire monter l'âme vers la lumière "malgré" elle
Ça non, c'est seulement si elle le veut, et heureusement. Mais ne cherchez pas trop, de toute façon cela sera positif pour elle et ... vous.
Rien n'est gratuit en ce domaine, les âmes ainsi aidées sont heureuses de ... vous renvoyer l'ascenseur et vous aideront à vivre et.. à mourir, elles seront là au sortir du tunnel pour vous accueillir de leurs mercis... si elles ne l'on pas fait avant, comme j'ai eu le plaisir de le constater plusieurs fois

et est ce dangereux de la pratiquer pour des entités qui pourraient être "méchantes" ? 'c'est le cas chez une personne qui ne s'en sort pas de ces entités qui veulent la chasser de la maison où elle est...


Aucunement dangereux, au contraire cela met des chances de votre côté, car si par chance cette âme en détresse entend votre complainte elle montera plus facilement.
Benoit
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: PRIERE POUR LES DEFUNTS : pour tous les défunts ????

Message par Gitane »

Bonsoir,
Je voudrais juste apporter mon témoignage. J'ai un aieul qui s'est suicidé en 1848, oui, je confirme en 1848. J'en ai parlé à Benoît qui m'a approuvé dans ce choix. Quelqu'un me poussait à le faire, sûrement mon guide. J'ai depuis continué, et je suis très heureuse de prier avec eux. Sur le journal, il y a toutes sortes de décès violents dont ces suicides et même si je ne les connais pas, il y a toujours ma voix intérieure qui me dit de le faire. Alors j'inscris ces noms et j'attends le mois choisi par mon guide. C'est tout simple, il faut seulement se laisser guider. Bises à tous. :shock:
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: PRIERE POUR LES DEFUNTS : pour tous les défunts ????

Message par flo »

MERCI PÖUR VOTRE REPONSE !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

amour et lumiere a tous et allez au boulot !!!!prions tous pour faire monter !!!! :P
Répondre