pour alain

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
michel carlier

pour alain

Message par michel carlier »

alain souffre d'un cancer de l'intestin il est descendu à 46 kilos et après un séjour de 10 jours à l'hôpital il a repris 2 kilos . il est rentré chez lui ou on lui installe une perfusion 14 heures sur 24 heures . il a bien du courage car il assure des réunions à son travail. il devait voir un magnétiseur à Gournet en banlieue parisienne, une personne conseillé par benoit, mais il doit se refaire opéré jeudi 6 octobre à l'hôpital de saint cloud à la porte de paris. une sonde gastrique doit lui être installé lors de son opération . cette opération lui permettra de n'être que branché 2 heures par jour. alain est une personne qui rend énormément de service et fait du bien autour de lui priez donc pour lui comme je prie pour lui . penses à lui ce jour, son admission à l'hôpital se fera à 8 heures du matin il réveillera dans l'après midi.

paix amour fraternité tendresse partage

michel
shantal

Re: pour alain

Message par shantal »

De tout coeur avec vous.
On lui envoie de bonnes pensées,de la force et du courage.
ShantalImage
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: pour alain

Message par benoitviard »

On pense à lui très fort, ce n'est pas facile pour lui, dur, dur.
Benoît
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: pour alain

Message par amande »

Je pense a lui également et prie très fort
amande
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: pour alain

Message par Anissa »

Je me joins à vous aussi pour accompagner cette belle âme par la prière et des pensées d'amour.
courage!
Répondre