Raphaël

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Raphaël

Message par benoitviard »

Raphaël vient de partir pour la Lumière.
Ses souffrances physiques sont donc terminées... On s'y met pour l'aider à monter en le remerciant de ce site qu'il a créé. Buvette

Merci à tous.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Raphaël

Message par sfia »

Bon voyage et bon retour dans ta nouvelle demeure Raphaël...Je t'Aime Image

Image

Sfia :oops:
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Raphaël

Message par anissa1 »

Au revoir cher Raphaël!
Va dans La Lumière! Va dans l'amour infini!
Tu seras toujours vivant dans nos cœurs car venir sur ce site c'est aussi venir un peu chez toi! T'en rends-tu compte? Grâce à toi, tant d'amour et de beauté circulent à travers ce site! tant de belles âmes qui s'aiment sincèrement sans même s'être rencontrées physiquement! Toi qui disais que tu n'étais pas un héros... ce miracle nous te le devons aussi!
Laisse-toi choyer et dorloter maintenant. La douleur s'en est allée pour toujours! Merci.
Je t'embrasse fort avec tout mon amour
anissa
alex
Messages : 108
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 19:54

Re: Raphaël

Message par alex »

Je pense fort à toi Raphaël et à ce site d'amour et de partage que tu as créé... Je t'envoie plein de tendresse et espère que tu es plus apaisé là où tu es... et surtout que tu es entouré de beaucoup, beaucoup d'amour divin...Puisse ta prochaine vie être pleine de joie et de partage... Bonne route à toi...

Alex
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Raphaël

Message par anissa1 »

Mes prières vont aussi vers les parents de Raphaël replongés dans la douleur.
Puisse la Mère divine les envelopper de son manteau de tendresse et soulager leur peine!
anissa
Répondre