cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des défunt

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des défunt

Message par rose »

dernièrement je vous parlais de X avec qui j'ai vécu 9 ans et mis à la porte en 2002 qui d’ailleurs est décédé en 2011
Mais j'ai beau le confier ,le remettre entre les mains de Jésus disant que je ne peux rien faire malgré mes prières
je sens que tout ce qui m'arrive n'est pas anodin, et pense qu'il erre et tombe sur ses proies comme il veut
dois-je faire la prière des défunts mais c'est encore faire appel à lui pour dire la prière ensemble et me piéger
vous allez dire que je suis faible et que je n'ai pas la foi suffisant en dieu
Cela fais plus de 10 ans que je pratique assidument prière matin et soir et même au cours de la journée soit pour remercier ou pour demander et malgré cela remonte en moi le perpétuel doute de la foi
Je lutte et veut m'en sortir et me dit que si j'ai cette épreuve c'est que Dieu veut m’éprouver ok mais je suis épuisée et aimerai qu'il m'aide à m'en sortir pour montrer à d'autres personnes qui sont dans des cas semblables que la lumière de Dieu est indestructible
n'ayez crainte je ne suis pas folle j'ai enfants et petits enfants je fais du bénévolat dans des associations, j'en ai créer une pour la défense des locataires (3 immeubles)
et l'INA fais encore appel à mes services pour travailler de temps en temps car je suis retraitée.
Merci pour votre réponse
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des dé

Message par benoitviard »

Dernièrement je vous parlais de X avec qui j'ai vécu 9 ans et mis à la porte en 2002 qui d’ailleurs est décédé en 2011
Mais j'ai beau le confier ,le remettre entre les mains de Jésus disant que je ne peux rien faire malgré mes prières
je sens que tout ce qui m'arrive n'est pas anodin, et pense qu'il erre et tombe sur ses proies comme il veut
Cela n'est possible que si on n'a peur de cette âme.
Le st Curé D'Ars disait que la peur est le pain du démon
Donc prendre force en priant Marie et tenir tête avec Elle, cela changera tout.


dois-je faire la prière des défunts mais c'est encore faire appel à lui pour dire la prière ensemble et me piéger
Oui faites la prière mais cette fois : pour lui et non avec Lui; Ne l'appelez pas.


Je lutte et veut m'en sortir et me dit que si j'ai cette épreuve c'est que Dieu veut m’éprouver
Cela est probablement faux, car aucun père ne ferait cela et Dieu et un Père aimant qui aide sans tendre des pièges ni mettre des embûches.

Courage, confiance sont les deux chemins qui vous donneront la Paix
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
rose
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 09:53

Re: cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des dé

Message par rose »

merci Benoit je vais me lancer sur ces deux chemins
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des dé

Message par benoitviard »

Courage on vous accompagne, pas vrai les amis du site?
On se sert les coudes !
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: cas exceptionnel ou on ne peut pas dire la priere des dé

Message par sfia »

Coucou :P
Courage !!! Nous sommes avec vous !!!
Image

Image

`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)


Sfia
Répondre