Décès accdentel d'un enfant

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Décès accdentel d'un enfant

Message par anissa1 »

Merci Valduf. je voulais envoyer aussi beaucoup de lumière, de compassion et de paix au conducteur du semi-remorque car sa vie doit être infernale désormais. comment pourra-t-il trouver la paix... Certaines souffrances sont terribles à atténuer, transformer ou dépasser. Je rends grâce pour ma propre vie, pas toujours drôle mais avec beaucoup de rayons de soleil! Merci à vous tous
anissa
valduf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 12:41

Re: Décès accdentel d'un enfant

Message par valduf »

Un très grand merci Anissa, vous avez beaucoup de coeur !
anissa1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 21:04

Re: Décès accdentel d'un enfant

Message par anissa1 »

Bonjour Valduf, je pense souvent à la détresse de cette famille. As-tu des nouvelles s'il te plaît?
je t'embrasse et vs embrasse tous avec amour
anissa
valduf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 12:41

Re: Décès accdentel d'un enfant

Message par valduf »

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles; les parents sont effondrés bien sûr mais les grands-parents vont encore plus mal. J'ai écrit à la mairie de leur lieu de résidence afin de savoir si l'on pouvait écrire un mot de soutien à la famille, si cela se fait ce sera à la rentrée. Je n'ai malheureusement aucune nouvelle du conducteur (sorti de l'hôpital deux jours après) et l'enquête suit son cours. Je continue à prier pour eux, merci pour votre soutien.
Répondre