Courage après le départ d'un être cher.

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Courage après le départ d'un être cher.

Message par benoitviard »

Quitte tes habits de deuil, épouse la Joie, reflète le bonheur qui te vient de vivre avec moi. Oui reflète-moi. Jésus

Ceci s'applique aussi à vous qui souffrez d'avoir perdu quelqu'un...
Je reconnais que ce n'est pas facile, mais votre tristesse affecte celui ou celle qui est parti de l'autre côté du voile.
Cela l'empêche de monter en vibration et ainsi ne reflète pas votre désir de le sentir heureux dans sa nouvelle situation.
Si vous reprenez votre route en recherchant la paix et le plaisir de vivre sur Terre, cela va aller tout de suite mieux pour les deux.
En effet, même la mort ne sépare pas les êtres qui s'aiment !!!
Seule l'indifférence peut faire cela.
Aimez-le donc toujours autant, mais en vous réjouissant de son nouvel état qui lui permet de vivre dans la Lumière et d'approcher l'Amour en direct comme nous le ferons tous après notre mort naturelle.
Oui :
Quitte tes habits de deuil, épouse la Joie, reflète le bonheur qui te vient de vivre avec moi. Oui reflète-moi. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre