Regarde la lune.

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Regarde la lune.

Message par benoitviard »

Au clair de la lune regarde le ciel au loin. Tu y trouveras les traces de ceux partis devant et qui dans le calme de ton cœur te parleront de moi. Ils t'aideront à passer ces moments difficiles que vit votre terre. Jésus en Ita
Image
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
amazone
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: Regarde la lune.

Message par amazone »

Merci du fond du cœur à mes chers parents et grands- parents et tous les autres disparus qui m'ont aimée et que j'ai aimés; ce message m'est très réconfortant car en ce moment je suis fort angoissée, les nuits sont courtes et je me fais du souci pour mon époux à la santé fragile.
Je rends grâce à nos chers Guides de Lumière qui veillent sur nous.
amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Regarde la lune.

Message par benoitviard »

Courage, nous devons tenir pour aider ceux qui nous accompagnent et qui sont en difficultés.
Pour ceux qui, comme nous, ont foi en une vie après la mort physique, demandons un "retour d'ascenseur" d'amour à tous ceux pour qui nous avons prié et que nous avons accompagnés lorsqu'ils sont parti pour l'au-delà.
Ne croyez pas que cela va les déranger ou les contrarier comme disent certains... au contraire, maintenant qu'ils sont arrivés dans a Lumière et ont retrouvé la Paix, ils seront tout heureux de nous aider. C'est pour les âmes parties devant une façon de répondre à notre amour. Ils voient que nous les considérons comme des" VIVANTS ailleurs" et non comme des MORTS. Cela leur est fort agréable !
J'en profite pour demander à mes parents d'envoyer de la force à mes proches qui sont pour les uns assez fatigués par l'âge et les plus jeunes en première ligne au CHU de Dijon.
Allo le Ciel ! On a besoin de vous...
Dieu n'agit que par nous que nous soyons ici-bas ou de l'autre côté.
Ainsi Dieu agit par les âmes non incarnées, c'est cela les guides et autres anges gardiens...
Ce sont les âmes et en particulier, nos proches, partis devant.
Demandez et vous recevrez qu'il a dit le Patron !
Bon courage à tous.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
sfia

Re: Regarde la lune.

Message par sfia »

Un immense souffle d'ondes positives pour vous tous ! Courage Image

Image

Sfia Image
Répondre