Avec toi ma Princesse ♥ ♥ ♥

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
sfia

Avec toi ma Princesse ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

Des perles d’amour sont tombées de tes yeux, mais jamais larme ne reste inféconde. Ne regrette rien, au contraire, réjouis–toi comme moi de notre amour partagé. Jésus…PS ne crains pas Bouddha, il est ici avec moi. Jésus

Princesse à partager fidèlement ma vie pendant 14 Belles Années...Merci à toi qui m'a soutenu dans les épreuves si dure, à mes côtés pour m'épauler, tu as toujours était là "mon éponge à émotions, mon repère, une soupape, une sécurité"...Merci à toi qui m'a tant donnée pour comprendre et libérer toute les peines et les chagrins...Merci à toi qui m'a fait rire m'offrant du bonheur et garder l'espoir de vivre,tu à répandu la générosité et un bonheur spontané.
Tout ce temps que tu m'as offert... Sache que je n'oublierais jamais tu as accomplis une grande œuvre sur cette terre.
Mon cœur te sera toujours ouvert

Merci encore !!!
Merci pour tout !!!
Merci mille fois !!!
Maintenant l'Amour Infini, t'entoure, te caresse, t'apaise, te porte et te libère !!!
Je te bénis, je t'aime infiniment.


Image

Sfia Image
Modifié en dernier par sfia le dim. 3 mai 2020 12:07, modifié 1 fois.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Avec toi ma Princesse ♥ ♥ ♥

Message par benoitviard »

Il y a quelques siècles on s'est posé la question en un concile...de savoir si seuls les hommes (les mâles) avaient une âme !!!
Le vote a donné une très faible majorité pour le OUI

La seconde question qui y était liée était de savoir si la réincarnation existait.
Le vote a donné une très faible majorité pour le NON

A quelques voix près les femmes seraient sans âmes et "les hommes" se réincarneraient !!!

En fait, l'Esprit se réincarne et il est PARTOUT et en TOUT et TOUS !
Ce n'est pas une question de sexe, ni d'espèce !

Ce qui s'applique donc aux animaux.
On pense que les insectes ont même ce que l'on peut nommer un Esprit de groupe.

Nos compagnons à quatre pattes se réincarnent et leur âme pérégrine comme la nôtre de corps en corps au chemin des siècles.

J'ai eu la chance de faire l'expérience du retour de l'Esprit de l'un de mes chiens et ce fut très fort pour moi dans ma certitude de ce chemin des âmes.

Partout où je vais des abeilles me tournent autour !
Est-ce seulement parce que j'aime mon miel ou autre chose... Qui lo sa ?

Courage Sfia, votre compagnon ne sera jamais très loin.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre