Nouvelle prière pour aider ses défunts

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Nouvelle prière pour aider ses défunts

Message par benoitviard »

PRIÈRE INSPIRÉE DE CELLE DE ST GRÉGOIRE LE GRAND.

Voici la prière à Jésus que je fais pendant 30 jours AVEC tous ceux que j'ai connus et qui viennent de passer de l'autre côté du voile.
Je vous la conseille.
L’auteur assure que grâce à cette méditation, le chemin de celui qui vient de mourir est largement facilité. Il dit même avoir reçu la visite de plusieurs âmes venues le remercier 15 jours après la fin de la prière, dès leur arrivée dans la Lumière.
Je confirme ces rencontres « incroyables » pour les avoir vécues à plusieurs reprises. J’ai vraiment aimé et cela a conforté ma foi en la vie après la vie !
Il faut la faire avec son cœur et avec la personne défunte, pendant trente jours consécutifs! Mais si vous avez oublié un jour, ce n’est pas grave, continuez sans souci, car le temps n’existe pas dans l’au-delà.
Il est conseillé d’attendre que les funérailles soient faites, avant de commencer le travail, mais on peut très bien le faire pour quelqu’un qui est mort depuis dix ans.
L’esprit du décédé ou, pour parler plus vrai, de la personne invisible à nos yeux, mais aussi vivante que nous, se joindra à notre méditation. Pour cela prenons la peine de le lui demander tout simplement, avant de commencer.
Il est même souhaitable de l’appeler à trois reprises, afin de capter son attention avant chaque méditation.

***Seigneur Jésus, nous t’offrons ces pensées positives avec toutes les âmes de Lumière et avec : (nom de la personne)… en faisant mémoire des souffrances dont tu as été victime, ainsi que de toutes celles qui existent dans notre monde actuel.
Nous regrettons les douleurs que nous avons pu causer, directement ou indirectement à nos frères.
Un grand merci pour toutes les fois où nous avons pu aider quelqu’un à supporter ses problèmes physiques.
Energie d’Amour, descends sur notre monde et donne lui la Paix ...

***Seigneur Jésus, nous t’offrons ces pensées positives avec toutes les âmes de Lumière et avec : (nom de la personne)… en faisant mémoire des insultes, des accusations et des injustices dont tu as été victime, ainsi que de toutes celles qui existent dans notre monde actuel.
Nous regrettons les tourments que nous avons pu créer par des mots et des pensées injustes.
Un grand merci pour toutes les fois où nous avons pu aider quelqu’un par une bonne parole, un bon geste ou simplement notre présence.
Energie d’Amour, descends sur notre monde et donne lui la Paix ...


***Seigneur Jésus, nous t’offrons ces pensées positives avec toutes les âmes de Lumière et avec : (nom de la personne)… en faisant mémoire du manque d’amour dont tu as été victime et qui fait tant défaut dans notre monde actuel.
Nous regrettons les moments où nous n’avons pas su donner de l’amour.
Un grand merci pour toutes les fois où nous avons pu aimer à ta mesure.
Energie d’Amour, descends sur notre monde et donne lui la Paix ...

*** Merci à toi Seigneur Jésus et à vous les âmes de Lumière, venez aider : (nom de la personne)…. à entrer bien vite dans la Paix et l’Amour.
Répondre