Réincarnation (en) animal(e)

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Réincarnation (en) animal(e)

Message par Cornaline »

Bonjour Benoît,

Concernant la réincarnation, je me pose les questions suivantes;

1. Il arrive que lorsque des gens parlent de se réincarner, ils évoquent le fait de revenir sous une forme animale: "dauphin", "oiseau"… (je n'ai pas entendu "moustique" ou "ver de terre"… ;)...). Je me souviens avoir lu le témoignage d'une femme qui avait voulu connaître ses vies antérieures et se rappelait clairement avoir été une lionne dans la savane.
Après avoir passé le stade minéral, végétal et animal pour arriver à celui d'humain, peut-on occasionnellement revenir sous une forme animale ou est-ce impossible?

2. Concernant la réincarnation d'un animal, reste-t-il toujours dans la même espèce (un chien, par exemple, se réincarnera-t-il toujours en chien) ou est-il une fois ou plusieurs singe puis requin puis papillon etc… selon l'expérience de vie que l'âme doit avoir?

3. L'âme d'un animal peut-elle, par le biais de plusieurs réincarnations, rester auprès d'un même humain au cours de la vie de celui-ci?

4. L'âme d'un chien, par exemple, qui fait preuve de "sagesse" ou d'un caractère qui suscite "des compliments" se retrouve-t-elle au stade "jeune âme" lorsqu'elle parvient au stade humain?


Voilà, merci par avance pour les réponses.


Bisous
Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Réincarnation (en) animal(e)

Message par benoitviard »

Concernant la réincarnation, je me pose les questions suivantes;
Voici donc quelques réponses qui j'espère pour éclaireront, sinon, demandez et vous recevrez ...
1. Il arrive que lorsque des gens parlent de se réincarner, ils évoquent le fait de revenir sous une forme animale: "dauphin", "oiseau"… (je n'ai pas entendu "moustique" ou "ver de terre"… ;)...). Je me souviens avoir lu le témoignage d'une femme qui avait voulu connaître ses vies antérieures et se rappelait clairement avoir été une lionne dans la savane.
Après avoir passé le stade minéral, végétal et animal pour arriver à celui d'humain, peut-on occasionnellement revenir sous une forme animale ou est-ce impossible?

L'évolution de l'Esprit se fait même si celui-ci à du mal à s'élever ! Il serait donc anormal qu'il y aie retour en arrière, car on apprend, même à nos dépends, à chaque incarnation.
Je pense donc que cela ne se fait pas.
Par contre, avoir été lionne ou pourceau (!) possible.

2. Concernant la réincarnation d'un animal, reste-t-il toujours dans la même espèce (un chien, par exemple, se réincarnera-t-il toujours en chien) ou est-il une fois ou plusieurs singe puis requin puis papillon etc… selon l'expérience de vie que l'âme doit avoir?
Chaque Esprit fait un chemin différent et change à sa guise, ou plutôt, selon ses capacités à assumer son nouvel état en fonction de son élévation.

3. L'âme d'un animal peut-elle, par le biais de plusieurs réincarnations, rester auprès d'un même humain au cours de la vie de celui-ci?
Oui, j'en ai fait l'expérience avec un de mes chiens, que j'avais adopté à la SPA.


4. L'âme d'un chien, par exemple, qui fait preuve de "sagesse" ou d'un caractère qui suscite "des compliments" se retrouve-t-elle au stade "jeune âme" lorsqu'elle parvient au stade humain?
Là, je n'ai pas de certitude, mais cela semble évident.

Mille merci pour ces belles questions.
Vite, vous qui lisez, posez les vôtres sans souci, car il n'y a pas de questions insensées, elles sont toutes utiles.
Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre