Réponse à Christia

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Réponse à Christia

Message par benoitviard »

Voici les réponses à vos questions reçues en Mail avec un grand merci pour les avoir posées .

CH aimerais comprendre le sens des messages trouvés sur le site :

« Sans quitter tes certitudes, tes acquis, ton savoir, ouvre-toi à l’invisible, l’inconnu, à la Lumière intérieure. Ne sois pas sévère et catégorique, plie, plie, sois mon roseau préféré. Jésus »
Il est en effet souvent plus fertile d'éviter l'affrontement, car les âmes n'ont pas toutes le même âge. Il est mieux de pratiquer comme nous le ferions avec un enfant incapable de comprendre ce que nous adultes appliquons tout naturellement.

Je suis votre conseil du livre «ose croire « qui est de vivre avec jésus tous les instants de la journée et je découvre tous les avantages de vivre ainsi jésus me guide, me conseil etc.

J'ai la chance de faire cela depuis ma petite enfance et c'est vraiment une rampe à tenir dans les escaliers qui nous font monter vers la Lumière.

Mais le " ouvre-toi a l'invisible " est souvent dans mes messages que dois-je rajouter a ce que je fais

Rien de plus, être toujours en état d'ouverture, c'est la clé, car s'ancrer dans les dogmes édités par d'autres c'est rester bloqué des siècles en retard.

"je te parle au cœur" ben mais comment faire la différence entre le cœur et le mental ?????

On reconnait la différence lorsque l'on s'entend dire ou penser : mais ! à ce qui nous est dit.

Pendant que j'y suis j'ai une autre question un jour je parlais avec une personne c'est propos m 'ont
contrarié et je ne sais pas si il y a un rapport avec çà mais j'ai reçu ce jour de plein soleil comme si la foudre m’était tombée sur la tête j'en ai vu trente-six chandelles. Des contrariétés j'en ai eu comme tout le monde mais jamais accompagner de la foudre.
Là, je pense que c'est un choc psychique dû à la contrariété. Certains peuvent même perdre conscience quand ils sont choqués, et d'autres se mettent en colère très fort.
Encore merci pour ces questions que vous pouvez tous poser sur ce site, réponse assurée souvent le lendemain.
Amitiés à tous.
Benoît
Répondre