LE VOYAGE DE L'ÂME ♥ ♥ ♥

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
sfia

LE VOYAGE DE L'ÂME ♥ ♥ ♥

Message par sfia »

- Es-tu certain de vouloir t’incarner sur Terre ? Image

- Tout à fait ! Ma décision est prise.

- Es-tu conscient des défis que tu devras relever ?

- Je n'ai jamais été sur cette planète avant, donc je ne sais pas ce que signifient vraiment les concepts de "peur", "douleur", "solitude" ou "tristesse ".

Peut-être que ce qui m'inquiète le plus, c'est celui de la "mort"...Je ne comprends pas l'idée de cesser d'exister pour toujours : C'est impossible, mais les humains croient que c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, mon âme veut "descendre" et expérimenter tout cela, apporter ma Lumière et contribuer avec mon Être au changement de conscience.

- Quand tu seras là-bas, limité par ton corps physique et que tu te demanderas ce que tu fais dans cet endroit, "tu comprendras"...
Tu ne peux pas imaginer ce que signifie expérimenter cet état de conscience, de densité limitée.

- Je relève le défi...

- Alors, si c'est ta volonté, je ne peux que te souhaiter un heureux voyage dans le monde en trois dimensions, et te rappeler que nous serons avec toi, de cette dimension, en t’observant et en te guidant.
Si tu parviens à ouvrir grand ton Cœur, une tâche qui n'a rien de simple, tu seras en mesure d’écouter, de voir et de comprendre nos signes.

- Et quelle est la meilleure façon d'ouvrir son cœur ?

- Fais attention à lui. Écoute sa Voix Intérieure. Laisse-toi aller et laisse partir la résistance et la croyance que les choses sur Terre ne sont pas comme tu le souhaites...

Accepte...Ce n'est que de cette façon que tu peux accepter les autres et honorer leur apprentissage. La Paix et l'Amour qui apparaîtront en toi grâce à cette acceptation te mettront automatiquement en "contact" avec nous.

- OK, je vais garder ça à l'esprit.

- Non, mon ami... Tu vas oublier...C’est la règle.

Tu dois t’en souvenir dans la mesure où ton corps physique, déjà contaminé par des procès, des penchants et des croyances négatives, grandit et devient adulte. La Lumière de ton âme doit apparaître à travers les ténèbres de la peur, de la méfiance et de l'incompréhension.

FAIS CONFIANCE, notre bien-aimé : nous sommes sûrs que tu seras en mesure de l'atteindre.

- Qu'est-ce que c'est ?

- C'est le ventre de ta mère présente. Et ce petit embryon avec des membres que tu peux voir à l'intérieur est le corps physique dans lequel tu vas t’incarner.

Bon voyage, âme des étoiles ! ☆☆☆


Image

Sfia Image
Répondre