Comment orienter un lit pour bien dormir ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
sfia

Comment orienter un lit pour bien dormir ?

Message par sfia »

Depuis un moment je me rends compte que ma position au lit n'est plus la même, avant je dormais tranquillement dans une position verticale sans problème, maintenant depuis quelque temps je me retrouve dans une position plus ou moins horizontale. :roll:
Est-ce un problème d'orientation où est-ce un réseaux telluriques qui aurait provoqué ce changement ?Image

Sfia
Image
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Comment orienter un lit pour bien dormir ?

Message par benoitviard »

Ce problème est souvent constaté chez les enfants que l'on retrouve couchés la tête au pieds du lit ou en travers !
Chez les adultes il en va de même, ce qui est l'indice d'un lit est mal orienté ou placé sur un croisement des lignes d'énergie du réseau Hartmann ou Curry.
En plus cela devient très nocif si de l'eau coule en dessous du local et peut être la cause de maladies très graves.
Nos anciens connaissaient ce problème et orientaient leurs maisons pour pouvoir se coucher la tête au nord et plaçaient leurs cloisons sur les croisements de réseaux afin qu'ils ne perturbent pas ceux qui vivaient dans ce lieu.
Si vous avez ce problème, un conseil, déplacez votre lit de 0,50 m latéralement... pas plus, pas moins.
Mettez votre lit tête au nord, car dormir à l'envers correspond à descendre une rivière en nageant sur le dos la tête orientée à l'envers de la source... Pour ceux qui ont essayé!!! C'est parlant, l'eau vous rentre dans le nez, c'est "boire la tasse" comme on a l'habitude de dire !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à poser des questions, car on peut facilement trouver les endroits nocifs à éviter.

Pour ceux qui habitent dans notre région, vous apportez un cintre en métal, ou un fil de fer assez rigide de 1m20 et je vous confectionnerai une antenne et vous montrerai comment faire.
Amitiés.
Benoit
sfia

Re: Comment orienter un lit pour bien dormir ?

Message par sfia »

Coucou Image

J'ai orientée mon lit comme vous l'avais dit la tête au nord, les pieds vers le sud...sauf que les pieds sont face à la porte, peut-il avoir des conséquences ?

Et combien de temps faut-il pour ressentir les effets de ce changement ?

Sfia Image
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Comment orienter un lit pour bien dormir ?

Message par benoitviard »

Impeccable !
La porte ne gêne pas, seul l'orientation et l'emplacement par rapport aux croisements telluriques ont une importance.
On s'en rend compte de suite, si seul est en cause la direction.
Si cela persiste c'est qu'il reste un croisement nocif à trouver et à éviter.
Là, c'est le déplacement latéral de 50cm qui résoudra le souci.
Les effets sont immédiats.
Bonne journée à tous et bon courage pour déménager vos chambres.
Répondre