Dangers du magnétisme et remèdes conseillés.

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Dangers du magnétisme et remèdes conseillés.

Message par benoitviard »

Voici des questions posées par l’une d’entre vous, qui trouvera j’espère ici les réponses demandées…

* A propos du magnétisme, le pôle positif est à droite et le pôle négatif à gauche, mais est-ce variable selon les personnes?
Oui, mais dans la quasi-totalité des cas, positif droite, négatif gauche.

Pour s’en rendre compte on positionne sa main droite sur le côté gauche du visage de quelqu’un et ensuite la main gauche à hauteur de sa joue droite. Vous pouvez alors sentir laquelle de vos mains chauffe le plus. La personne en face peut également faire la différence.

* Est-il possible de nettoyer un magnétisme reçu et non désiré?
Oui, en particulier en prenant une bonne douche fraiche et en passant ses propres mains de haut en bas sur tout son corps, et fermant les poings lors de la remontée.



* Y a-t-il des contre-indications et/ou indications à se magnétiser soi-même?
Non aucune.

En effet à la lecture des chapitres sur les Chakras et sur les Centre de force j'ai pensé qu'il serait bon d'en nettoyer/équilibrer au moins deux. J'ai donc essayé, en demandant la protection de mon Ange-gardien puis une prière, et un remerciement. Depuis plusieurs années je n'ai plus de sensations physiques, ni auditives, d'où l'envie de faire le ménage...

A ce niveau il est nécessaire de se faire aider par un magnétiseur aguerri et puissant.

Merci de vos belles questions, vous tous qui lisez n’hésitez pas à en poser.

Benoit
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre