Livre : Le credo d'un magnétiseur

Benoît Viard a reçu en écriture automatique quatre livres, allez y jeter un coup d'oeil écouter quelques mots ou quelques notes.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Livre : Le credo d'un magnétiseur

Message par benoitviard »

Ce livre est le premier reçu des Guides de Lumière par Benoît Viard. Thérèse de Lisieux et Elie se sont relayés pour nous transmettre en termes simples les bases de la foi. Que croire, qui croire ? Vraiment il faut lire ce livre réédité à quatre reprises, c'est une vraie source de fraicheur et de paix.
Venez vous faire une petite idée... un p'ti clic sur ce qui suit...

www.benoitviard.com/livres.php

Image
sfia

Re: Livre : Le credo d'un magnétiseur

Message par sfia »

Salut :wink:

C'est incroyable!... je trouve ce livre magique!... aprés l'avoir mise quelque temps de côté... Je viens de reprendre la lecture du CREDO, j'ai l'impression de lire un nouveau livre, alors que je l'ai lu plusieurs fois :roll:
J'aimerais savoir si d'autre personne ont eux cette même impression? Merci !

Bisous!... :wink:
Sfia.
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: Livre : Le credo d'un magnétiseur

Message par Jean-No »

Bonjour sfia,

Oui, il en est effectivement de même pour moi.
Je ne suis tombé que dernièrement sur les ouvrages des guides de Lumière et de Benoit.

Mais pour d'autres lectures, j'ai eu cette même sensation.
Il est toujours incroyable de voir comme les choses peuvent être au travaille et mûrir en silence.
L'éclosion de nouvelles révélations à mesure de notre cheminement...

Certaines phrases lues dans un passé lointain font même surface de temps en temps dans ma mémoire lorsque je lis quelque chose de nouveau. Et c'est seulement à cet instant que j'en comprends réellement son sens.
S'il m'est permis de dire réellement... :lol:

Très douce journée à tous !
Jean-No
Répondre